mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

lundi 20 décembre 2010

Precision importante

Je n ai pas voulu faire comme les chaudasses d'en face et n'ai donc pas affibler chacune de mes partenaires, amies, connaissances d'un surnom. J'aurais peut etre dû!
En tosu cas je précise que les 3 derniers billets parlent de 2 personnes différentes et que mes relations avec ces 2 personnes sont très différentes voire carrément quasi opposées: je crois que j'aimerais bien prendre une douche avec P. et qd je disais que l'Amour se fait d'abord avec la tête je ne parlais pas que de moi...
(et je vais répondre aux commentaires)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

des chaudasses? quelles chaudasses?? tu parlent des mamies qui sortent en pyjama?! :)))
melle aa.

heu..à part ça je n'ai rien compris à cette note (vu que l'intelligence paie encore moins que le pyjama ..je peux bien l'avouer!)

enfant gaté a dit…

oui mais Mlle Aa, là je sens que tu fais aucun effort: je vais finir par venir t oter ton pyjama et te mettre une fessée!

PF a dit…

mais qu'est-ce qu'ils/elles ont tous avec le pyjama ? c'est dingue ça, on en parle partout... c'est revenu à la mode le pyjama ? qu'on se le tienne pour dit : je ne porte plus de pyjama depuis des lustres et je n'ai pas l'intention de m'y remettre, non mais !

bon, vous, l'enfant gaté... je ne sais pas trop si c'est important de savoir qui est qui ni comment ; par contre "carrément quasi", ça ne va plus être possible. Faut faire un petit effort pour écrire avec la tête aussi.

et si vous vous intéressiez à leur tête plutôt qu'à autre chose, peut-être que la réciproque vous serait offerte.

bon, un petit chocolat ?

Aphrodite a dit…

Les coms => MDR !!
Le post => rien compris non plus mais je suis blonde depuis quelques temps

la Parisienne a dit…

c'était pas clair pour qui? pour moi c'était très très clair, le contraste de votre attitude envers ces deux personnes était on ne peut plus saisissant.

M. a dit…

+1 avec Petite française ... :) et c'est pas la première fois de ci de là ...
Grosse fatigue Enfant Gâté on dirait, là ... :)

enfant gaté a dit…

PF et M.: Non mais! je parle comme je veux d'abord!
Et si j'ai envie de dire "carrément quasi" je le dis! d'abord je suis un mec du Sud donc j aime bien l exagération et ensuite comme je veux jamais rayer une possibilité ben faut bien que je tempère cette exagération (d'où le quasi)
ET puis d'abord je suis chez moi donc je vais pas me justifier ;-)
(Quant au Pyjama de Mlle Aa, PF, vous m'en voyez autant désolé que vous (peut etre même plus) et suis ravi d'apprendre que vous ce n est pas le cas: va vraiment falloir qu'on se rencontre ;-) )

Anonyme a dit…

Oh oui mettez une bonne fessée à Mlle aA!!
Elle l'aura bien cherchée.

Sam

enfant gaté a dit…

Ce serait avec plaisir mais elle ne veut pas me laisser accéder à ses belles fesses!

Anonyme a dit…

Merci d'avoir un blog interessant