mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

vendredi 3 décembre 2010

Bourré à Yaoundé

je ne suis pas sur que ce billet ait bcp de sens
il ait 2h30 à Yaoundé.
Mon taxi pour l aéroport est dans 1h
J ai décidé de ne pas dormir et sors tout juste de boite où des filles toutes plus sexy les unes que les autres sont venues me tourner autour...l'attrait du blanc et de ses euros sans doute...
Mais ça, vraiment, c pas mon truc...
alors ce soir j ai pensé à Mlle A, à Pe., à Map., à Mlle Aa, à mes 2 V., ...à R. aussi mais là de façon bcp plus professionnelle (nous avons dépassé depuis fort longtemps(quasiment 15 ans) le stade de la séduction) ...
toutes différentes, toutes m apportant des choses différentes mais à qui j ai envie, à toutes, de dire "je t 'aime!"




pour chacune d elles, pour chacune d'entre vous, bien sûr, ce "je t 'aime" voudra dire des choses si différentes, aussi bien dans ma bouche que dans votre oreille...
mais en tous cas, il veut dire "faisons donc un bout de route ensemble"
 (quant à la forme de la route, libre à nous de la créer)




allez, encore 3/4h avant mon taxi mais je vous embrasse tous et toutes

5 commentaires:

dita a dit…

je t'embrasse et bon vol
:)

Aphrodite a dit…

C'est un joli billet qui vient du coeur (vous étiez déjà bourré vendredi ?^^)
Je vous embrasse aussi.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
enfant gaté a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
PF a dit…

ah... vous voyez que dire je t'aime, ça n'a pas systématiquement la même signification pour chacun/chacune...

dites, il manque pas quelques phrases à ce billet ?