mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

jeudi 16 décembre 2010

Ronsard

c Mlle Aa qui soudain m'y a fait pensé :
le début avec Mlle A, alors qu'elle n'etait encore que mon élève, a commencé par ce message "Mignonne allons voir si la rose..." auquel elle a répondu qu'il fallait sans aucun doute suivre les conseils de ce cher Pierre...

c'etait si doux...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand nous serons bien vieux..ça nous fera sourire..:)
melle aa

enfant gaté a dit…

le soir à l chandelle...

Anonyme a dit…

suçant et baisant..
heu non je crois pas que ce soit ça la suite..je ne me souviens plus ;)
melle aa

enfant gaté a dit…

tout de suite vous vous emballez ... profitez mais prenez donc votre temps ;-)

enfant gaté a dit…

Quand vous serez bien vieille, au soir, à la chandelle,
Assise aupres du feu, devidant et filant,
Direz, chantant mes vers, en vous esmerveillant :
Ronsard me celebroit du temps que j'estois belle.
(...)
Cueillez dès aujourd hui les roses de la vie

Anonyme a dit…

"Ronsard me célébrait du temps que j'étais belle..."
j'ai toujours été subjuguée par cette phrase..

bon d'accord c'etait pas "sucant et baisant" mais "devidant et filant"..mais faudrait savoir, c'est pas avec notre quenouille qu'on va les cueillir les roses de la vie! ;))
melle aa

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.