mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

lundi 20 décembre 2010

interdit

L'autre matin, après notre nuit torride, elle m'a dit qu'elle aimerait bien me sucer sous la douche...
C pas que ce soit pas agréable ce genre de choses, mais, avec elle, la douche, non, vraiment, désolé, mais ce sera pas possible!
Alors je lui ai dit que non, ça ct dans mon domaine réservé, au delà d'une ligne...

Elle m'a semblé l accepter sans problème.
C bien si on arrive à mettre des limites claires...

3 commentaires:

Sophie a dit…

En fait, tu as l'air de t'embarquer dans une (ou des ?) histoire, qui ne te convient pas du tout. Et tu culpabilises, tout en ayant tout à fait le droit de ne pas vouloir t'investir à fond. Mais ne serait-ce pas plus agréable avec une personne qui aurait le même genre de retenue ou de pudeur ?

enfant gaté a dit…

En fait je suis effectivement embarqué dans une histoire qui n'en est pas vraiment une et qui ne me convient pas vraiment mais que je relance qd meme de temps en temps car le corps est faible et que des fois qd on est seul chez soi, l hiver...
Et du coup je culpabilise de la relancer car je sais qu'elle ne met, elle, pas du tout la même chose que moi (même si j'ai été clair sur le fait que cette histoire n est qu'une histoire de cul...).
La bonne solution serait sans doute de dire "stop" de ma propre initiative. Mais savoir qu'il suffit d'envoyer un sms pour passer une nuit agréable...
(bon je me retiens de le faire plus dune fois par semaine car de toute façon c qd même triste de baiser qd on ne ressent rien...)
Et puis je suis comme ces enfants qui même sils n ont plus faim et n'en ont plus envie, mangent du chocolat tant qu'il y en a jusqu'à en être malades...

S a dit…

Je n'aime pas partager ma salle de bain.