mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

mercredi 29 décembre 2010

Emménagement...

..en commençant à déballer mes cartons que je n avais pas ouvert depuis des années (au moins 3 pour les plus recents), j'ai retrouvé mon kohl yemenite et mon tube de mascara... J'adooooooore!

4 commentaires:

petite française a dit…

Pfiou... 3 ans sans mascara, mais comment avez vous pu survivre. Doit être bien sec et périmé dites donc. Faut pas conserver ça. Ca fait des yeux tout rouges. Et jetez aussi le rouge à lèvres. mais gardez les bas résille !
(et si vous avez un authentique burnous en laine ET du khol, faut vraiment qu'on se rencontre)

enfant gaté a dit…

le burnous en laine, désolé, j ai pas... seulement la "futah" yéménite ou la Jellaba de la péninsule arabique
(le mascara est effectivement sec. Quant au rouge à lèvres et les bas résilles, je suis très belle en fille mais ca ne m est pas arrivé depuis 20 ans maintenant)

M. a dit…

Ne les jette pas, range-les pour quand tu réouvriras le carton, dans quelques années ...

gicerilla a dit…

J'attends donc votre regard de velours ombré de noir ! Vous vous souvenez ?