mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

jeudi 9 décembre 2010

déception

on devrait pas se faire des films...

Çafinit toujours par faire mal!

5 commentaires:

gicerilla a dit…

On ne devrait pas, en effet mais ne pas en faire ne serait-ce pas comme décréter de ne plus rêver ? Impossible !

dita a dit…

on a beau le savoir, on se fait toujours avoir...

petite française a dit…

Je suis d'accord avec Gi. Il faut rêver ! prendre des risques, y compris celui de la déception, même si ça fait mal.
Au moins, on est vivant !
Allez, on vous prends dans nos bras...

enfant gaté a dit…

Mesdames, Merci, merci, merci

j avoue j ai fait un peu mon "Enfant Gaté" sur le coup car c était pas un grand film non plus, hein...

m enfin, je vous adore qd vous me prenez dans vos bras comme ça ;-)

merci

beaverstef a dit…

Je suis d'accord avec toi, mais malheureusement on ne peut faire autrement même lorsqu'on se l'interdit, ou lorsqu'on se le déconseille. Mais il faut rêver! Rêver encore et toujours parce qu'au fond c'est tout ce qui nous fait tenir. La vie est tellement morose sans rêves... sourire
Je t'embrasse
Beav'