mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

samedi 18 décembre 2010

conversation...

Elle m'a rejoint dans la nuit, à la sortie d'une soirée plutôt arrosée, en me disant qu'elle a attendu ce moment toute la semaine. Ma soirée à moi était aussi arrosée. Nous nous laissons aller...je lui dis qu'elle est ma petite salope. Elle me répond qu'elle veut l'être...
Soudain, alors que je la pilonne, elle ahane un "je t'aime!", je feins de ne pas entendre... Elle le répète! Là je ne peux pas faire encore semblant! Mais d'ailleurs ce n'est pas la peine, ça m'a coupé tous mes effets, je me retire piteusement sans un mot. Qqs caresses, me voilà à nouveau en état de fonctionnement! Je la pénètre à nouveau et lui dis "t'es vraiment bonne qu'à baiser". Elle proteste "ah non pas ça, c est pas gentil". Je bougonne un peu en disant que j'ai un peu exagéré puis jouis très vite sur son ventre...

Vous croyez que c'était suffisamment clair?

11 commentaires:

Aphrodite a dit…

Pour toi oui, pour elle j'en suis moins sûre...

Gaïann a dit…

Si cela avait été moi, je l'aurais dit juste pour te taquiner.

Mais ta réponse fait un peu gamin immature je dois dire; trop difficile de lui dire clairement que tu n'éprouves pas de sentiments pour elle plutôt que de lui dire "t'es vraiment bonne qu'à baiser"? Ce qui est peut-être vrai pour toi mais non une généralité.

Je te conseille de rejoindre un groupe de "rustres anonymes" :D

gicerilla a dit…

Ah, mais que voilà un joli compliment ! Toute femme ne devrait-elle pas convoiter une telle exclamation dans les bras de son amant ? Bien sûr que si, car alors, c'est certain il reviendra.

enfant gaté a dit…

@Gaiann: mais elle le sait! Je lui ai déjà dit... Mais là, je ne me voyais pas lui répondre "ah ben moi, je suis pas amoureux!"

Gaïann a dit…

Elle a peut-être l'alcool amoureux ;)

petite française a dit…

J'suis d'accord avec Gaïann, l'alcool ça fait dire/faire des trucs parfois...

enfin ce qu'on dit dans ces moments là, franchement, vous y croyez vous ??? à part "encore" et "putain, c'est bon", le reste n'a pas beaucoup de sens.

dita a dit…

je l'avais déjà dit sur un autre blog mais pour moi dire Je T'aime est sans incidence et ça veut juste dire " je suis bien !" dans cet instant. ça sort tout seul mais ça n'engage à rien. maintenant je me force à ne pas le dire car c'est souvent mal interprété.
Quand j'aime vraiment, crois moi,je trouve d'autres mots que je trouve pour le coup vraiment plus fort.

Et sinon ,je trouve que c'est un super beau compliment que tu lui as fait,non?

Samantha a dit…

vous ne seriez visiblement pas sur la même longueur d'ondes...

la Parisienne a dit…

je ne sais pas si c'était suffisamment clair mais c'était en tout cas suffisamment goujat. on peut être clair sans être un rustre (pour reprendre l'expression d'une commentatrice) ou humiliant. on dirait que vous vous plaisez à rejeter parce que vous avez souffert de l'être, une sorte de vengeance par procuration (je repense à d'autres posts que vous avez écrit à propos de femmes qui tenaient plus à vous que vous à elles).
c'est un peu gratuit, non? finalement, vous portez votre pseudo très bien :- )
en revanche je comprend parfaitement que cela vous ait fait débander et que vous ayiez pris son "je t'aime" comme une agression.

dosto a dit…

Ben tu as eu de la chance qu'elle ne te plante pas au milieu de vos ébats....avec une baffe en prime !

D'un autre coté, elle doit aimer ça vu la proposition qu'elle t'a faite après (la douche !) ;-)

enfant gaté a dit…

@Dosto: peut être que finalement j'aurais préféré: une bonne baffe... et là elle avait toutes les chances que je devienne amoureux...

@PF, Dita: Oui je sais bien que dans ces cas là, vous dites, vous Mesdames, des trucs auxquels il faut pas trop faire gaffe...Mais qd meme, "je t aime" c pas "c bon"...enfin il me semble.... J'aurais plutot tendance à penser qu'elle a l'alcool amoureux voire, pire pour moi dans cette situation, qu'elle est en train de devenir amoureuse...

@Parisienne: non non dans la vraie vie, je ne me plais pas à l humilier. Ici j'exagère le trait sans doute.
Et je ne prends aucun plaisir à la rejeter (et n ai jamais souffert de l avoir été): tous les posts où je parlais d une fille à qui je plaisais plus qu'elle ne me plaisait parlaient de cette fille. Je crois que je m'en veux d'être faible de ne pas arriver à lui dire "stop" (parce qu'en gros le corps est faible). Et dans un fonctionnement dont seuls les hommes sont capables je suis un peu humiliant avec elle pour lui faire payer ma faiblesse (un peu comme les mecs qui insultent une prostituée après avoir eu ce pour quoi ils ont payé...). Ce type de comportement m effare mais visiblement c un peu le même que je reproduis ici