mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

dimanche 12 décembre 2010

finalement je ne raconterai donc pas tout sur ce blog!

c est ainsi...

3 commentaires:

Sophie a dit…

Mais je ferai la promotion de mon silence pour exciter la curiosité de mon lectorat...

Aphrodite a dit…

Personne n'écrit jamais tout sur son blog de toutes façons...

enfant gaté a dit…

@Sophie: parce que ça ne vous arrive pas de le faire , aussi?
@Aphrodite: certes, mais il est des blogs très elliptiques comme le tien, celui de Charlotte ou celui de ma chère Petite Francaise, certains très partiels comme celui de Miss Sam et de MlleA, de M. ou d'Armandie. Et puis d'autres, comme le mien, celui d'Effrontée, celui de Sophie, de Dosto et, de plus en plus, celui de Dita, qui sont très narratifs et très explicites ils me semblent.
Restent enfin ceux qui racontent un passé dont on voudrait se délivrer, comme celui de Tox/Infidèle... Et p...j aimerais bien d ailleurs qu'elle nous donne des nouvelles, merde!