mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

jeudi 9 décembre 2010

laisser tomber la protection

Ça fait quasi 40 ans que nous nous connaissons, plus de 20 ans que noue ne nous étions pas vus. Et puis cette année nous nous sommes vus 2 fois et avons, à chaque fois, couché ensemble. A chaque fois, je décrivais ici le scenario que je voulais réaliser et c lui qui guidais nos pas pendant notre rencontre. Un moyen de se protéger et de se rassurer donc. Parfois, j'ai aussi dit ici des fantasmes que je rêvais de réaliser avec elle...
...

Nous devons nous revoir très bientôt mais cette fois ci je n'ai pas envie de décrire un fantasme, un scenario. Des scenarii, j en ai des tonnes, des fantasmes aussi: j ai envie de jouer à la vulgarité, j'ai envie de l'exhiber, j'ai envie d'en faire mon objet, de l'offrir, etc...
mais tout ça je veux d'abord lui en parler, je veux que cela soit notre fantasme, notre envie, que ce soit construit ensemble et surtout que ce soit après...
Car ce dont j'ai surtout envie c "juste" de tendresse, de lui tenir la main, de lui dire "viens", de la déshabiller, de la trouver belle et de le lui dire, de la caresser, de la découvrir, de l'embrasser du bout des lèvres.

Pas envie ici de scenario pré-établi, peut être simplement parce que là j'ai l impression (pas sûr hein) que je n'ai pas besoin de me protéger, que je n'aurai pas peur d 'ouvrir les yeux, que je pourrai être moi...

les fantasmes viendront après...

(mais pas sûr qu'elle, c comme ça qu'elle l'entend ...)

2 commentaires:

petite française a dit…

Enfant gaté devient enfant plein de sagesse... et bien on ne peux que vous souhaiter que tout ceci se réalise !

(plein de sagesse, ce n'est pas forcément synonyme d'être sage ;-) )

Sophie a dit…

Et ces scenarii, elles les avaient avant la rencontre ? Elle en a réclamé un cette fois-ci ?