mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

jeudi 9 décembre 2010

Décidemment le passé est passé....

Lors de mon attaque sms de la semaine dernière depuis Yaoundé que j'évoquais ici, évidemment j'ai écrit à Mlle A...
Une heure après, je reçois un sms bizarre demandant qui c'est... Puis le soir meme deux appels... Surpris, je ne répond pas. Comment ne se souvient elle pas de mon numéro? Pourquoi ne laisse t elle pas de message? Finalement, je me dis que je n ai rien à perdre et le samedi matin, sur le marché, sous la neige, je réponds en me disant que cela va faire un sacré contraste entre la neige parisienne et la plage des atolls des antipodes! Mais c une voix de jeune ado qui me parle. Et ce jeune s'interroge: il ne me connait pas, ne connait pas ce numéro et qd j essaie une excuse en disant qu'il a dû se tromper de numéro, il argutie: non, non c bien ce numero qui lui a envoyé un sms! Alors tout s'éclaire: bien sûr, en partant elle a dû résilier sa ligne! Comment garder un numéro dans un endroit où il ne lui servirait qu'à payer hors de prix des communications dont elle n'a plus besoin? Bien sûr, ce numéro n'existait sans doute déjà plus depuis longtemps et simplement SFR l'a attribué à qqn d'autre!
Je peux donc bien l'effacer de mon répertoire!  Oui, ce coup ci le passé est bien  dépassé!

1 commentaire:

beaverstef a dit…

Bienvenue au club!! Et oui il y a des gens qui résilient leurs abonnements sans le dire... et donc bonjour les surprises quelques fois, ou pas!
je t'embrasse
Beav'