mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

mercredi 24 novembre 2010

hier soir, dans un cocktail professionnel

...on ma dit que j étais vraiment beau puis comme je réagissais pas, que j'étais beau gosse.
Ca aurait du me faire plaisir...
Pourtant j'ai été gêné...
Je me suis même dit "méfie toi, fais attention à toi" et puis je me suis raisonné: c pas parce qu'il était bourré (et moi aussi) que ce collègue à l'homosexualité connue de tous allait me sauter dessus là tout de suite!

2 commentaires:

Zélie a dit…

Mais tous les homos ne sautent pas tous sur les hétéros, c'est quoi cette idée reçue :)

usclade a dit…

Je te fais part de la philosophie positive et réconfortante que des expériences analogues m'ont fait adopter : tant que personne ne vient te dire le contraire, pars du principe que les homos éméchés disent tout haut ce que les hétéros éméchées pensent tout bas ! :-)