mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

vendredi 12 février 2010

rencontre rabelaisienne

Elle m'a donné rendez vous dans ce bar à coté de Montparnasse... Elle n'a pas voulu me dire si ce rendez vous avait lieu à son arrivée parisienne ou juste avant son départ... Même si elle m'attire et que nos échanges ont été de grande qualité, je la connais si peu...Quelques méls échangés, nos blogs respectifs parcourus...
Pourtant, dès que je rentre dans ce bar, bien que la seule photo qu'elle m'ait envoyée soit celle de son sexe excité, je la reconnais tout de suite à l'air coquin qui brille dans son regard.
Un signe de tête, elle m'a reconnu aussi. Je l'ausculte de pied en cap... Petite déception: j aperçois la trace d'un tanga à travers la jupe, contrairement à ce que je lui avais demandé... Tant pis.
Nous nous asseyons et commandons à boire. Nous nous regardons un peu en chien de faïence, intimidés. Elle engage malgré tout la conversation... Je ne sais pas où elle veut en venir, je ne sais pas si elle a du temps ou pas...
Elle m'a bien dit qu'elle réserverait une chambre au cas où mais..je ne vois rien venir... L'ai je déçue? A-t-elle changé d'avis? J'ai beau essayer d'être le plus sensuel possible, j'ai beau avoir essayé de me montrer sous mes plus beaux cotés, on n'est jamais sur de rien...Soudain, je la vois suçoter son doigt. Ses yeux s'illuminent et elle me propose "tu veux goûter?" Et comme je la regarde, héberlué, elle repasse sa main sous la table et la remonte en me tendant son doigt. Au moment où elle l'approche de ma figure, je comprends soudain. Du coup, je tends la langue, les lèvres et ma bouche me confirme ce que mon nez avait capté: oui elle est super excitée et oui son sexe a super bon goût!
Ce coup ci plus d'hésitation, je me lève, paye la note et l'entraîne! C'est à elle de me guider puisqu'elle seule connait l'hôtel mais elle a visiblement la même envie que moi. C'est elle qui me tire maintenant. Nous sommes à l'étage en moins de 30s. Et même si je lui avais promis que je lui ferai gouter mon sexe avant toute chose, je la pousse doucement sur le lit à peine rentrés dans la chambre. Ça a l'air de lui convenir car elle pose la tête sur l'oreiller et se cambre à mort alors que je retrousse sa jupe. Ces fesses sont superbes! Mais à l'instant, c un peu plus au creux qu'il faut que j'aille, j'écarte sauvagement la culotte (une tape sur la fessée en passe pour cette culotte que je en voulais pas voir) et plonge mon nez, ma langue... Dieu que c'est bon, quel gout, quel flux! je me régale. Aujourd'hui pas de caresse, pas de découverte en douceur, non, c'est d'exploration dont nous avons envie tous les deux...et plus ma langue râpe, plus ma langue pénètre et plus elle se cambre, s'écarte, s'ouvre... Un vrai bonheur.... En qqs minutes la voila qui soupire, crie, jouit....
Elle se retourne alors, m'attire à elle avec ces mots "ma gaterie à moi, maintenant"  et deboutonne avec empressement mon jean. Comme promis, je n'ai rien dessous et mon membre a-t-il à peine le temps de jaillir de sa cache qu'elle l'a engouffré. Elle ne m'a pas menti: le sexe oral, elle adore ça!!!! Et mon Dieu elle sait y faire. C'est divin. Mais là, non plus, on n'est pas dans la caresse aujourd'hui, mais bien dans la pompe, violente, énergique. C'est sublime...et pourtant, je sais que malgré son souhait, je ne pourrai pas lui donner le plaisir de jouir dans sa bouche...Trop besoin de confiance, de connaitre, d'habitude, pour ça! Je pourrais bien utiliser sa bouche comme un sexe pour me faire jouir et reprendre la main si j ose dire mais je ne veux pas de ça. C'est son sexe que j'ai gouté tout à l'heure  et que je vois toujours gonflé de désir, que je veux. Je la remets donc en levrette, enfile une capote et la pénètre, la pistonne devrais je dire.... Très vite, elle me rejoint dans ce mouvement fou...Je ne vais pas tenir longtemps et, alors que je sens que je vais jouir, puisqu'elle veut mon sexe et mon foutre, je me retire, enlève la capote et retourne dans sa bouche qui m'accueille visiblement avec joie... Juste à temps pour jouir....
"Mon Dieu que c'était bon! C'est ce qu'elle m'a dit avant de me mettre à la porte, pour ne pas louper son train qui devait la ramener en terra rabelaisienne...

7 commentaires:

petite française a dit…

Savez-vous qu'il est bien difficile de commenter un tel texte ?
B

Beaverstef a dit…

Mon dieu, quelle rencontre... sourire! Et je suis d'accord avec petite française, bien compliquée de commenter un tel texte :)
Délicieux et enivrant à lire... ou à vivre...
bisous toi et belle inspiration...

Roc a dit…

récit haletant...
on s'y croirait
Roc.

Eff a dit…

Merci d'avoir partagé avec nous cette rencontre exquise ! (assurément exquise!)

armandie a dit…

Autant vous le dire il va falloir que vous nous racontiez vos aventures un peu plus souvent, car le partage est une valeur qu'il faut entretenir de nos jours...rire.
Surtout un tel partage...
baisers
Armandie

VéroPapillon a dit…

Joli papillonnage !
Tiens, ça me redonne envie ton billet !
Bises de papillon

dosto a dit…

Incontestablement; tu as été ..... gaté !