mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

mardi 2 février 2010

comment marchent les moteurs de recherche

Je savais bien qu'avec des sujets comme "sodomie" ou "petite culotte" mes stats augmenteraient ...
mais là où je comprends rien, c que depuis samedi, j'ai bcp de visites à cette page ci. Et tout ça pour quoi? Parce que à la requête " confirmation d'un enfant ", j apparais en 2ème position chez Google! Vous avouerez que pour ceux qui cherchent des renseignements sur la communion, lire un truc qui parle de "bon coup" au bout d'une demie ligne, ça doit faire un choc!

2 commentaires:

Peel a dit…

Pendant un temps, je me suis retrouvée avec tout un tas de monde effectuant des recherches sur Spinoza. Ça a du leur faire tout drôle.

(Vous pouvez compter une visite de plus vers votre billet de confirmation: il a fallu que je me renseigne, quand même :-))

Eff a dit…

Sourire, ne culpabilisez donc pas... Tous ces curieux ont volontairement cliqué sur "j'ai pris connaissance de l'avertissement et je veux continuer !" pour parvenir à votre article :) donc...