mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

samedi 5 septembre 2009

sur la route

des coins, j en ai vu qqs uns, des avions j en ai pris, des trains, des bus, des bagnoles improbables, des vélos, des machins qui roulent, qui flottent...
J en ai même perdu une grande partie de ma capacité d'émerveillement, de mon envie de découvrir, de cette capacité à se dire que ces gens là à cet endroit là, ils ont certainement plein de choses à nous apprendre, ils ont une façon de vivre qui doit nous pousser à réflechir à la notre de façon de vivre, à se demander si c pas eux qui ont raison. On vieillit que voulez vous...
Et pourtant, et pourtant...
Qd il y a qqs jours on m'a dit que j allais partir au Cameroun, j ai fait des bonds, j'étais à nouveau tout excité, content de reprendre l'avion, de vivre à nouveau une "aventure", de reprendre mon sac et d'aller faire un bout de route qqe part dans le monde
cool!

Aucun commentaire: