mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

vendredi 4 septembre 2009

qd les blancs sont apparus

ce furent d'abord qqs uns dans deux ou trois endroits, par groupes denses, sans visible volonté d'expansion, ni de colonisation et au vu de tous. On les laissa faire...
Puis qqs uns, d'un nouveau genre, s'établirent dans qqs creux, dans qqs replis cachés, moins nombreux, plus isolés mais aussi plus costauds et qqe part plus dangereux...On essaya bien de les extirper de leurs cachettes mais toujours ils revenaient..

Et là,  non seulement mes poils roux se sont transformés en blancs depuis longtemps, non seulement qqs poils plus intimes, rares, ont blanchi, non seulement qqs cheveux blancs, courts, sont apparus sur mes tempes mais là,  ce matin, dans le miroir, des cheveux BLANCS PARTOUT, parsemés dans ma chevelure...
Je suis vraiment devenu VIEUX?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais non, t'es pas vieux et puis les cheveux blancs ça peut-être sexy!!!

VéroPapillon a dit…

Ben si... les cheveux blancs, c'est le début de la fin... Désolée... ;o))
Bises de papillon

enfant gaté a dit…

je sais que ca se soigne pas, mais... c grave?

Jane a dit…

Ce qui est navrant là ce ne sont pas les cheveux blancs, c'est l'absence d'évolution :)

enfant gaté a dit…

évolution par rapport à qui?à quoi? à qd?