mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

jeudi 10 septembre 2009

petite culotte perdue

ce matin, je sors de chez moi et là, de loin, que vois je? un petit bout de tissu en boule au milieu de la rue. De loin ça m'a l'air d'être du satin, et plus je me rapproche, plus ça se confirme: ce petit bout de tissu en boule au milieu de la rue, c'est bien une petite culotte...
Il y a du monde autour de moi, je fais le timide et je la laisse trainer, tout attristé à l'idée qu'une voiture puisse y rouler dessus et lui imprimer des traces noires, mais que faire.
Je prends mon café au troquet du coin et en sortant je ne peux m'empêcher de jeter un œil vers la rue: le petit bout de tissu est toujours là, attendant que qqn s'occupe enfin de lui. Ça suffit: je ne peux pas le laisser là, abandonné. Je l'ai donc ramassée cette jolie petite culotte: aucune voiture n'avait roulé dessus (ma rue n'est pas très passante).  C un joli string à fleur, son intérieur est rempli d'histoires et d'effluves...

depuis, j imagine l histoire de ce petit bout de tissu abandonné au milieu de la rue, par un matin d'automne... et c est carrément agréable ;-)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli....

enfant gaté a dit…

j'ai pris un peu mieux le temps de la regarder ce soir en rentrant... Elle n est pas très jolie en fait...mais elle "respire" tellement la vie... et elle m a bien fait rêver toute la journée ;-)

Perrine a dit…

est-ce le nouveau blog du kenyan orienteur ?

enfant gaté a dit…

la reponse est quelque part par , Perrine

beaverstef a dit…

Extrêment joli... J'avoue que je ne peux m'empêcher de vous saluer et de vous dire que ce texte est tout simplement... Beau!
je vous embrasse

enfant gaté a dit…

Merci Beaver ;-)

armandie a dit…

je m'arrête sur cet article car il m'a vraiment plu, par ce côté charmant et charnel, cette petite culotte est remplie de poésie.
Merci de votre petit détour par mes pages, enfant gâté.

baisers

Armandie

enfant gaté a dit…

Bienvenue sur mes pages Armandie, votre sensualité y sera toujours bienvenue