mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

samedi 19 septembre 2009

enfin une vraie sensualité...

Après "Les regrets" qui m'avaient laissé plein de déception malgré les beaux seins de la sœur Bruni, je suis allé voir un autre film sur l'adultère, le besoin d'aller voir ailleurs, etc. Je suis donc allé voir "Partir" avec Kristin Scott-Thomas. Alors c sûr, elle a de moins beaux seins et un moins joli corps que la miss Valeria mais 1) elle a d'aussi beaux yeux, 2) ses yeux expriment vraiment l'amour, le désir, le dégout et la haine 3) qd elle fait l amour avec son amant, ça fait envie et qd son mari la viole, ça dégoutte vraiment...  Décidément un bon film (même s'il reste souvent dans le cliché et les stéréotypes) et surtout un très "beau" (au sens propre) et très sensuel film

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Va falloir que j'aille le voir alors....

Perrine a dit…

C'était nul à mon goût! Rien n'était cohérent, aucune crédibilité et pourtant je suis fan de Kristin Scott Thomas et d'Yvan Attal ...

enfant gaté a dit…

pas d accord.
Pas crédible dans le sens "trop c trop", oui peut être. Traits forcés, clichés, oui. mais vraiment je l ai trouvé esthétiquement beau ( c peut être les images du Sud qui font ça ;-) )

enfant gaté a dit…

et puis si t es fan d Yvan Attal c pour ça que t as pas aimé le film ;-)

perrine a dit…

Tu sais bien qu'entre Yvan Attal et Kristin Scott Thomas je n'hésiterai pas un seul instant ! Son accent est irrésistible ...