mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

lundi 14 septembre 2009

l'incovénient qd on va voir sa famille en province

et qu on rencontre ses frères et soeurs avec des enfants...alors qu'on est soi même parisien, célibataire et tout le temps en vadrouille dans le monde, c qu'on se sent qd même pas mal décalé avec tout le monde...

Alors finalement, comme on n a pas grand chose à dire, on fini par jouer à la brouette et au sac à patates avec les enfants dans la pelouse... c vachement  agréable... 2 jours
;-)

5 commentaires:

so a dit…

Hihi !!! je trouve ça rigolo moi de jouer au sac à patates pour un parisien célibataire comme toi et ami de Raphael !!!!

A bientôt peut être je repasserai

So ph ie

enfant gaté a dit…

j aime bien jour au sac à patates, moi aussi...
mais bon, pas que...


et sinon je ne suis qu'un ami virtuel de Rapahel (je ne sais pas le rapport avec le sac à patates à vrai dire... Raphael tu m eclaires?)

sophie a dit…

Heu !! moi non plus je ne vois pas le rapport.
Mais il fallait bien que je trouve le pourquoi de ma venue sur ton blog :))

So ph ie

VéroPapillon a dit…

mdr ! oh comme je te comprends ;o)
Bises de papillon

Jane a dit…

C'est marrant comme le discours d'un célibataire sans enfant reste le même que le discours d'un autre célibataire sans enfant...