mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

mercredi 3 novembre 2010

place sociale

 lounge Business à Bahrein, vol en 1ere... je profite, c agréable ...
..soudain je me surprends à lire des articles de journaux que je ne lisais jamais,  à m'habituer à un certain "luxe", surtout à avoir un mode de pensée que je détestais, à avoir des pensées "déviantes". Je me rends compte surtout que je ne vois de plus en plus les gens que comme des "éléments à optimiser", que je ne considère la vie que "comme une suite d'activités dont il faut réguler les entrées, les sorties, les résultats et les coût"...

ahrggghh, il faut que je reapprenne vite à faire des choses gratuites, sans enjeux, sans stress!!!

Vite vite, je veux me retrouver avec un short en jean déchiré, torse nu, en train de courir derriere un ballon en me moquant que le score soit du 14 à 13 ou de 2 à 1...... Ah il pleut sur Paris et c l hiver? comment je vais faire alors?

6 commentaires:

petite française a dit…

Torse nu ??? c'est sur, à Paris, ça va pas être possible...

Fallait refuser le vol et rentrer en bateau !! (bon d'accord, avec les pirates, y a un peu de stress quand même)

dita a dit…

le fait que tu puisses te faire cette réflexion prouve que tu as une certaine Sagesse et une vision de la vie qui me plait...
Se remettre en cause de temps en temps...et remettre les choses à leur juste place
:)

M. a dit…

Bah le short déchiré, ça peut tout autant être dans ta tête ... un état d'esprit, non ? ...

Anonyme a dit…

dans le genre plaisir gratuit sans enjeux dans l'hiver parisien, il y a le petit café en terrasse chauffée d'un grand boulevard parisien à regarder passer les gens, sans enjeux, en se moquant de savoir où et pourquoi ils courent..
il ya 6 facons de structurer le temps :
l'activité, le rituel, les jeux psychologiques, le passe temps ...le retrait et l'intimité (cf Berne)
réapprendre à goûter aux 2 derniers..le secret d'un retour réussi peut être ;))
melle a
(nevercallmebb)

armandie a dit…

on ne peut pas jouer au foot quand il pleut? je te propose donc de jouer à autre chose en comptant les points aussi et en mettant un short déchiré , ça marche aussi...rire.
Bisous
Armandie

enfant gaté a dit…

Armandie, tu m invites à jouer avec toi?