mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

samedi 20 novembre 2010

A afficher à l interieur de ma porte d'entrée

pour que ça finisse par me rentrer dans la téte et que je m en souvienne qd je sors:


Je ne suis pas obligé de me comporter, comme 90% des cas, comme un pré-ado complexé, frustré, timide, qui ne sait pas parler, ne fait que se cacher derrière des cheveux longs, ne sait que soulever les épaules pour répondre à une question, éviter toutes les tentatives de conversation et croit que la seule façon de nouer une relation avec une fille est de lui sauter dessus!
Me souvenir que je sais AUSSI être un adulte charmant, charmeur, hâbleur, avec de la conversation, qui sait sourire (aussi avec les yeux), pouvant discuter de plein de sujets intéressants,  etc etc etc
BORDEL MERDE!!!!!


(et aussi essayer de se convaincre qu'avoir l'accent du SE ne va pas vous faire classer aussitot dans la categorie des semi-débiles....mais là c plus dur)

14 commentaires:

Sophie a dit…

Bonne initiative. Ca me plait de savoir que tu as cet accent, ça te rend plus vivant. :)

M. a dit…

tu peux tout ça ? waouhhhh ! et avec l'accent du sud est en plus ? re-waouhhhhhh ! c'est moins pire que l'accent bordelais tu sais :)

Aphrodite a dit…

ou que l'accent toulousain... ^^

Sophie a dit…

Et vous connaissez la richesse des accents belges ?
En fait, les seuls accents qui m'énervent, ce sont ceux qui font plus coincé du cul que parfum de terroir, genre les Inconnus dans "Auteuil, Neuilly, Passy", surarticulés avec la mâchoire serrée.

petite française a dit…

Ahhh, to be or not to be un adulte, là est la question.

Vous avez un accent, vous ? ça alors !

Anonyme a dit…

Un homme ne devient jamais adulte sans une femme à ses côtés...jamais quoi :)

Samantha a dit…

Vous avez sauté sur qui?
Et vous avez regretté quoi?

enfant gaté a dit…

@Samantha: toute ressemblance avec des évènements réels serait purement fortuite ;-)

@Anonyme : comme je suis d'accord avec toi: je n'ai jamais été aussi Adulte (mais en même temps chiant et sans intérêt) que qd j étais en couple

@toutes: oui oui on dit tjs ça mais vous ne savez à quel point c difficile d'ouvrir la bouche qd on a cet accent, qd on sait qu'on va tout de suite être classifié et qu'il va falloir ramer pour simplement pouvoir être considéré pour autre chose qu'un clown (fut un temps où j avais envisagé de me faire opérer pour changer voix et accent,c pour dire...)

Anonyme a dit…

mince moi je n'ai rencontré que l'adulte charmant, charmeur, qui sait sourire...y avait aussi un préado aux cheveux longs????!!!! j'ai du le rater ;)
melle aa

enfant gaté a dit…

;-)

perrine a dit…

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai le même mais je trouve cet accent charmant surtout le nôtre qui est plutôt léger par rapport aux marseillais ou aux biterrois ... Et puis ton accent c'est ma terre natale, au sens propre comme au figuré puisque c'est dans ta voix que sont nées mes premières émotions ;-) Si ça c'est pas une déclaration !!!

Anonyme a dit…

Change rien j'adore les préados, les adultes sérieux me font ch.....;-)

enfant gaté a dit…

Perrine, Perrine, mais comment ai je pu te faire naitre tes premières émotions, nous étions si jeunes...

enfant gaté a dit…

Infidèle, oui mais entre un pré-ado qui se cache derrière ses cheveux et un adulte sérieux et chiant, y a de la marge qd même non?