mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

lundi 25 octobre 2010

Beauté

Hier, alors que nous parlions d'une connaissance commune qui pose de façon occasionnelle pour des photos de pub, elle m'a dit "toi aussi tu pourrais..."
Je dois avouer que même si je sais que c pas vrai, même si elle n'a aucune qualification pour que son avis soit crédible et surtout même si elle n'est absolument pas objective puisque c.... ma Maman, ça fait quand même très très plaisir...

6 commentaires:

Samantha a dit…

Ca c'est une vraie bonne maman. La mienne dirait plutôt que "c'est elle qui pourrait..." (et elle aurait raison mais quand bien même, les enfants d'abord merde!).

Aphrodite a dit…

C'est mimi :-D (mais c'est peut-être tout à fait crédible, je dis la même chose de mon fils, je le trouve très beau ^^)

petite française a dit…

Et pourquoi elle ne serait pas crédible ???

perrine a dit…

Suis d'accord avec ta mère, sans doute un mythe de l'enfance encore bien ancré (ou encré en ce qui te concerne ;-)

enfant gaté a dit…

Perrine, t'es sans doute la seule ici à me connaitre encré ;-)

Quant à faire des photos encrées, ma foi, cela pourrait être rigolo voire joli

peut être que je pourrais faire de la pub pour Waterman (la bleu c celle que je préférais, toujours un léger gout sucré)

perrine a dit…

Et une femme offerte nue et simplement voilée d'encre bleue waterman à déguster ?