mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

vendredi 19 novembre 2010

c moche...

j avais dit que je partais plus, que je reprenais une vie normale, sédentaire, que je réaménageais mon appart...

Cet aprem, on m' a dit qu'il y avait peut être une mission à Yaoundé dans 10 jours... 30 min plus tard, j avais réservé le billet d'avion, décalé mon agenda et préparé les formalités de visa...

je me trouve moche en ce moment...

5 commentaires:

Aphrodite a dit…

Déjà ? O_o

petite française a dit…

Tiens, je peux commenter. Bizarre.

Bon, il est où le problème ?

(tsss...)

dita a dit…

suis tes envies et c'est bien là le principal.
tu ne dois pas être prêt à te sédentariser...et ce n'est pas grave du tout!!!!!!!!!
:)

Anonyme a dit…

je trouve ça plutôt beau moi..;)
melle aa

enfant gaté a dit…

@PF: comment dire? pas vraiment de pb... juste une inquiétude: je ne ferai pas ça toute ma vie et c pas qd j aurais 50 balais que je construirai une autre vie...

et sinon oui c beau, c beau, c beau d avoir envie d'aller découvrir e monde... si seulement j étais sur que c pas une fuite!