mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

lundi 15 novembre 2010

navritude

Ça me refait penser au billet de leffrontée ici mais je dois reconnaitre que de la même façon que j'en connais qui ont le cerveau éteint dès qu'elles ont un rosebud en place, j'en connais au moins un dont les neurones sont court-circuites qd il sait que la fille assise à coté de lui n'a pas de culotte sous sa jupe...
c un peu dommage qd même...

2 commentaires:

petite française a dit…

Dites, vous devriez changer de fréquentations, non ?

Enfin je dis ça...

Surtout que si on me dit "je porte rien sous mon jean", ça me fait un effet très "navrant" voyez-vous.

enfant gaté a dit…

@Mme B: mais je n ai pas du tout l intention de vous dire ça ;-)
juste parler de fidélité