mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

vendredi 1 octobre 2010

tendre au revoir

Je partais en mission, une fois de plus, loin, pour qqs semaines. Nous savions donc que nos corps, nos lèvres, nos mains qui déjà ne se voyaient, ne se rencontraient que cachés, ne se trouveraient pas dans les jours qui allaient suivre.
Juste avant que je parte, alors qu'elle n'avait que qqs brèves minutes devant elle, elle m' a appelé , m'a demandé de la rejoindre dans une de nos cachettes, un des ses recoins cachés du btaiment dont nous seuls connaissions l'accès.
Après qqs baisers torrides, je lui ai demandé de pouvoir lui dire "au revoir". Elle s'est alors retournée , a relevé sa jupe. J ai baissé son collant et sa culotte et je l ai pénétrée doucement, très doucement, tout en douceur. Nous avons profité tous les deux de cet instant magique. J'ai fait 2 allers retours très tendres puis me suis retiré. Nous n'avions envie ni l'un ni l'autre d'une jouissance, de la violence d'un acte sexuel habituel. Je n'avais aps envie de la baiser, elle n'avait pas envie que je la baise: "juste un aller retour pour dire à bientôt".

Nous n'avons joui ni l un ni l'autre, nous n'avons pas connu l'orgasme ce jour là mais longtemps après j'en garde encore un souvenir plus qu'ému....

10 commentaires:

Beaverstef a dit…

Enfin de retour sur la toile et que lis-je!!! sourire
Je trouve ce texte, ces sensations très belles... Digne de toi en fait. Je mentirai si je disais que cela me surprends de toi... sourire
Je t'embrasse et tu as raison, profites de tous ces petits moments qui font de merveilleux souvenirs, et non des regrets.
A très bientôt j'espère
Beav'

chilina a dit…

La vie est aussi faite de douceurs ...Ces moments là en sont ...

Aphrodite a dit…

Joli souvenir, merci de le partager :-)

Samantha a dit…

Ah ben tiens quelle bonne idée, je n'avais pas pensé à ça tiens, je proposerai la prochaine fois....qu'on me dise aurevoir, je vais aimer ça...

dita a dit…

ça reste que les au revoir restent un déchirement la plupart du temps...

enfant gaté a dit…

@Dita: j avoue que celui là finalement n'en était pas tellement un: je ne partais pas longtemps et puis ct à nouveau ma première mission à l'étranger depuis longtemps. Je ne le savais pas encore mais le virus me reprenait...

enfant gaté a dit…

@Beaver: heureux de vous revoir sur la toile ;-)
@Aphrodite: bienvenue ici

armandie a dit…

ah je trouve ça carrément émouvant. Merci de l'avoir écrit ici.
Baisers
Armandie

enfant gaté a dit…

@armandie: merci à vous d'être passée... et si j'ai pu vous émouvoir, whahou!

Lilly a dit…

Vous me voyez tout émue.....
Merci.....