mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

jeudi 21 octobre 2010

commentaires et precisions

je sais que normalement ca se fait pas mais là comme j ai bcp de retard dans mes reponses au commentaire, les concerné(e)s n iront pas chercher ma reposne si loin, alors je les fais là

alors dans l ordre


@c qui me demande quoi j ai peur: simplement de perdre ma liberté, peur des menottes qu elles soient physiques ou de coeur, qu'elles soient imposées ou, pire, librement consenties

@colombine: bien, ej vous felicite à mon tour si tout le monde trouve votre chatte épilée très jolie. Quant à moi, je persiste à penser que même ou surtout qd les lèvres sont belles (qu elles soient ourlées ou épanouies) elles sont bien plus belles encore dans leur léger écrin de poils. (mais je en demande qu'à voir, hein et à changer d'avis)
Sinon je crois que ce qui me genait, ct jsutement de ne pas avoir à la séduire, de ne pas avoir de combat, de ne pas avoir à me battre. Et ouis je crois que j aime les boudeuses, les "Géneral". Je n ai pas envie qu on me demande ce que je veux. Ca ca me fait souvent un peu fantasmer mais dans la vraie vie, ça me fatigue très très vite.... C effectivement la sensation qu'elle était prête a tout accepter qui faisait que j etais absolument certain que je ne pourrais jamais être amoureux d 'elle...


@Cedulie, Dosto et Sophie au sujet de l ile déserte: cette ile n'appartient à personne si ce n'est au gouvernement du pays en question. Je n'y allais que pour affirmer une souveraineté pas une propriété. c'est à mes yeux légèrement différent même si dans le cas présent ça ne change rien.
Mais contrairement à ce que peut laisser penser la photo cette ile déserte n est pas paradisiaque du tout. pas un brin de végétation, 1km² , 40° minimum tous les jours et des milliers de cormorans en train de nicher. Je pense que la durée de vie est de qqs jours grand grand maximum...
Je suis qd même super content d'avoir fait ça


@Armandie au sujet des explorations: oui l important c d explorer, peu importe quoi et comment ;-)

@Aphrodite, Dita et Petite_Française: je n ai à aucun moment parlé de chaleur ou de soleil (c fou hein comme on extrapole ou comme on se projette): là où je suis j ai bcp bcp de soleil et bcp bcp bcp de chaleur...
Ce n est donc pas du tout ça qui me manque (par contre qd je vais rentrer dans 2 semaines, oui là ça va ete dur).
C donc bien de "baisers défatiguant" comme me les propose Armandie dont je rêve (merci Armandie)
Dita, lassitude ou fatigue, je ne sais... Besoin de repos en tous cas, ça oui. quant aux hommes qui en savent pas se contenter de debuts, je m insurge : tout d'abord rappeler vous ce billet sur une "tendre au revoir", il me semble que cela relevait plus de la caresse (malgré la penetration); ensuite je poeux vous assurer que chaque fois que j 'ai été amoureux, il y a eu qqs matins où j ai réveillé mon amoureuse par qqs caresses douces très douces, très lointaines puis de plus en plus sensuelles et sexuelles, pour finir par un reveil labial qui consiste à masser tendrement les levres l'une contre l autre jusqu'a ce que le coulissemnt de l une contre l autre se fasse avec une grande suavité. Dans ces cas là je m interdis aussi de toucher votre bouton sensible. Et ben qd je disais "bon allez maintenant on se lève", il ya tjs eu des protestations ...et les rares fois où je n ai pas cédé, j'ai toujours entendu que ct trop cruel ce que j imposais là ;-)

@petite_française, tu nous la racontes  cette histoire?



Bises à toutes

1 commentaire:

petite française a dit…

2 semaines... je note !

Raconter ? Bientôt.