mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

lundi 18 octobre 2010

fatigué?

envie de

...plage...
...bain...
..randonnees...
...douces caresses (surtout pas d orgasme devastateur ou de seance de gym)...
...siestes coquines  (j ai pas dit crapuleuse)...


oui je crois que là je commence à fatiguer...

4 commentaires:

petite française pas si matérialiste que ça a dit…

Et bien, c'est pas encore l'hiver et vous rêvez déjà d'été ? Ca va être très très long pour vous dites donc...

Tiens, ça me rappelle une vielle histoire.

Aphrodite a dit…

Je vous plains...
Moi j'attend le grand froid et la neige avec impatience ! Je me sens vraiment vivante en hiver :-)

armandie a dit…

oups vous avez écrit un pléonasme: sieste coquine...rire ah non sieste ce n'est pas toujours coquin?...pfff quel dommage.
Bref envie de vacances non?
Baisers défatiguants ;)

Armandie

dita a dit…

juste du repos ou de la lassitude?

je suis comme les filles du haut :)
j'aime l'hiver qui nous offre des siestes coquines au coin du feu. des pieds froids à réchauffer la nuit, le joues au rouge quand on est dehors, l'envie de se blottir contre...
c'est bien aussi des caresses, que des caresses...mais vous les hommes quand vous commencez à caresser...vous ne savez rarement vous arrêter!

bon repos
:)