mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

samedi 25 septembre 2010

que veut elle?

Elle m envoie un mel pour proposer qu'on se voit dans 2 jours. Je ne réponds qu'1h avant le RdV proposé. Elle accepte avec empressement...
J arrive avec 30min de retard. Elle m'accueille avec un grand sourire et répond à mon semblant d'excuses minimales avec un grand sourire que « l'important c est que je sois là » et s'excuse presque que les gares de Vélib de son quartier soient toutes pleines...
Elle m'écoute me pavaner avec un grand sourire pendant des heures (ou presque)...
Elle passe la nuit à me demander ce que je veux, si je veux qu'elle me suce un peu plus, etc...
Comme je proteste un peu parce que son sexe est épilé, elle s'excuse à nouveau et me promet de laisser repousser pour la prochaine fois...
Elle aimerait que je jouisse en elle plutôt que sur elle...
Elle a recommencé à prendre la pilule puisque nous nous sommes vus déjà 2 fois...

....et avec ça elle voudrait que je devienne amoureux??????????????



Heureusement, j'ai réussi à caresser son sexe trempé sous la table de la brasserie en bas de chez elle...
Heureusement, je me suis beaucoup amusé dans ses escaliers...
Heureusement, je l ai exhibée à ses voisins (mais pas sûr qu'ils l ait vue) pendant qu'elle essayait de fermer ses volets....



Je ne suis pas sûr que ça suffise!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

je dirais qu'elle veut désespérément qu'on l'aime...:)

(bon en mm tps qu'attendre d'une femme qui a le sexe epilé?!!)
melle aa

Samantha a dit…

non effectivement, cela ne suffira pas.
j'ai quelqu'un pour vous, qui n'est pas complètement épilée (bien que sortant tout frais de chez l'esthéticienne), et qui je suis sûre devrait faire l'affaire.
mais là c'est au risque que VOUS tombiez amoureux.

Gaïann a dit…

Mieux vaut épilée que ticket de métro, petit coeur, éclair, zèbre...même si lard, c'est bien ^^

enfant gaté a dit…

@mlleaa et Gaiann: épilée complètement j ai effectivement bcp de mal...Le ticket de métro, je trouve ça parfois mignon (le zèbre un peu trop compliqué à conserver ;-) ) et d'ailleurs celui j avais vraiment trouvé mignon tout plein ces qqs poils qu'elle avait la première fois.

@samantha: présentez moi là, on verra bien si je tombe amoureux ou pas ;-))))

dosto a dit…

Si j'étais cynique je dirai :
"En attendant, profites"

Anonyme a dit…

Ces femmes...elles sont incroyables...

Samantha a dit…

Oui on verra, mais avant ça on vous fera souffrir un peu, vous avez l'air d'aimer ça.

Anonyme a dit…

Elle aurait dû péter!

enfant gaté a dit…

@samantha: vous pensez que j'aime souffrir? Je ne sais. En tous cas, je préfère vivre pleinement, passionnément, même si le risque est une certaine souffrance plutôt que de vivre platement. Définitivement "beurre" plutôt que "ordinaire"

@Anonyme: pas compris...

Anonyme a dit…

Vous me semblez péteux, vous la traiter comme une merde...quoi de plus logique qu'elle vous pète à la gueule...non?

waid a dit…

dites cher ami on fait un deal je suis sexe epilé et vous sauvage

je vous propose d'aiguiller à vous les sauvages et vous m'envoyez les épilés

mon pere disait qu'il n'y avait jamais de problémes mais que des solutions.

enfant gaté a dit…

@Anonyme: vous me semblez bien agressif(ve). Je ne crois pas que je la traite comme une merde ni qd j'étais en sa compagnie, ni ici (même si, c sur, ici j en rajoute un peu). Nous avons passé tous les 2 des bons moments. Simplement, je pense que nous ne cherchions pas la meme chose et que ce qu'elle cherchait, je le fuis...

Anonyme a dit…

Vous ne respectez pas son histoire, en parlant d'elle de la sorte, ici justement. Avec votre ton "ironique". Que cherchez-vous à prouver? Votre intelligence? Est-elle en rapport avec la taille de votre queue, très cher?

enfant gaté a dit…

je ne vois pas bien ce que vient faire la taille de ma queue dans cette histoire???????????
Quant à ce que je cherche à prouver, je crois que je voulais juste montrer que ce genre de comportement (se comporter en fille enamourée (et encore plus qd on ne se connait pas)) était la meilleure façon de me faire fuir... rien de plus

columbine a dit…

moi je revendique le charme de l'épilation intégrale, et jusqu'à présent personne ne s'en est plaint, et même plutôt le contraire vu qu'il paraitrait que j'ai des lèvres qui rendent les hommes fous. si si, j'ai des chevilles fines :- )

bon pour le reste, c'est quoi qui vous dérange, qu'elle soit plus enthousiaste que vous ne l'êtes? j'imagine aisément que son "empressement à vous plaire" ne vous dérangerait pas si vous la trouviez très attirante...car nombreux sont les hommes qui adoreraient qu'on leur demande si on les suce comme il faut...et qu'on ne fasse pas sa boudeuse comme ils arrivent en retard :- )