mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

dimanche 24 octobre 2010

envie

de legerete, de joie, de plaisir, d insouciance, de danses,
de mon corps libre et volant, de mon corps etendu repose reposant
de mom esprit vide
de seduire sans penser  a rien d autre que la femme en face de moi
de jeux
de sourires, de coups d oeil
...
...
de vie quoi

6 commentaires:

dita a dit…

j'aime ça :)
vous avez repris le bon chemin...

Sam a dit…

Ca se présente bien?

M. a dit…

Envie de vie ...
tout simplement ...

Aphrodite a dit…

C'est marrant je viens juste de regloguer un texte de kinky qui s'appelle En vie ^^
Mais le votre est plus sage :-)

petite française a dit…

Pris en flagrant délit d'envie de tendresse caline. Pas grave... la peine pour cela est très douce.

armandie a dit…

alors il faut foncer et s'accorder une ou plusieurs envies de cette liste!
bisous
Armandie