mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

mercredi 16 février 2011

y a des jours...

Lundi, 6h30, le reveil sonne... Je sors difficilement d'un cauchemard où j'essayais, en vain, d'apprendre un alphabet fait de lettres que j'etais incapables de différencier...

7h50: je saute dans un RER à Auster direction Orly. 8h02, merde! Ona passé Choisy le Roi mais on va pas vers Orly: je me suis trompé de branche sur le RER C!!!! 8h10, je descends, je cours je prends le prochain train dans l autre sens, , 8h17 Choisy, je descends, je cours....Ca va..;réussi à prendre un train qui va à Orly ce coup ci...

11h30: arrivée à Rome. Bagages sans trop de difficultés...Mais ce coup ci, dans l'aéroport, je me trompe de couloir pour aller prendre le train..
12h30: Gare de l'aeroport : machines à billets en panne,  queue interminables pour apprendre qu'il n ya pas de train ou alors on sait aps qd...
Bon finalement il arive...avec 1h de retard mais il arrive.. Entassés comme un jour de greve RATPienne, avec mes bagages, me voilà bien...

14h30, je récupère ma piaule d'hotel, m allonge pour prendre un peu de repos bien mérité et soudain un flash: Putain les billets de train pour le retour via Nice! Je les ai oubliés sur la table de la cuisine ce matin!!!!
B... de p...de m..., je viens de paumer 250 Euros là!!!


Y a des jours comme ça où on se demande si on a bien fait de partir en vacances!

6 commentaires:

petite française a dit…

ah oui, c'est idiot.
bon... adieu le nouveau tapis alors
on remet les vieux ?
ou on reste à Rome ?

M. a dit…

Donc comme ça tu restes là-bas ... ou tu rentres à pieds ... on n'est pas prêt de te revoir tiens ... :)

Eff a dit…

Eh si vous expliquiez votre cas à la charmante guichetière ? A l'air de l'informatique, j'ai du mal à croire que vous n'êtes pas bien au chaud dans leurs fichiers !
Une réédition de billet, ca coute pas 250 euros si ?!
Bonnes vacances !

home a dit…

peut-être un signe pour qu'il n'y ait pas de retour ? sourire

gicerilla a dit…

Je hais ce genre de départs en fanfare, ils me dégoûtent presque de partir. Dites-vous que "plaie d'argent n'est pas mortelle" et comme le dit Home avec beaucoup de philosophie, il se peut que vous ne deviez pas revenir, tout simplement ?

enfant gaté a dit…

Ben le pire c que d habitude je pars sans rien preparer: un passeport, une carte bleue...
Là je me suis dit "tu vieillis: prepare ton voyage".
Ben j aurais mieux fait de faire comme d hab!