mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

samedi 5 février 2011

Identité...

Meme si je n'aime pas l'idée de gênes, d'origine, de sang et suis hostile à toute pratique religieuse et autres folies humaines, je dois bien reconnaitre que ce qui est évoqué ici dans cet article sur les camisards a une résonnace très forte...
Mais comme l'émissions récente de France Inter sur les réfugiés républicains espagnols (humeur vagabonde du 24 janvier ) a aussi eu une forte résonnance, je me dis que finalement ce que j'ai retenu, ce dont je suis fier dans mes diverses racines, c est simplement "Resister"

..hasta la vicoria, siempre!

Aucun commentaire: