mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

lundi 14 février 2011

Petite prof...

Petite prof d'Italien, petite prof aux yeux bleus, là ce soir du coté de Stazione Termini, tu m'habites,
Et qd  du coté de Trastevere, dans une trattoria, je mangeais qqs spaghetti alamatriciana, ce sont tes paroles que j avais envie d'entendre

et je sais que demain encore, au pied du Colisée, le guide dont je rêverai ce sera cette fille, cette enfant rebelle et sauvage que j'ai enfin apprivoisée et dont je suis pret, enfin, à accepter les dons, les conseils, les paroles...
(et d abord je sais que tu n es pas petite mais pour moi les profs ca ne peut etre que comme ma mere, petit)

Aucun commentaire: