mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

mercredi 9 février 2011

Compassion...

Que m'as tu écrit?
Je ne sais...
Peur. peur qe tu aies eu envie de me faire du mal, de m engueuler. Peur d'être, à leur lecture, "cuit"  pour la journée comme vendredi.
Pourtant ces méls il va falloir les lire...

En fait j'aimerais juste un peu de compassion...
En souvenir du passé...
Je ne te demande rien de plus...un peu de compassion...


(billet ecrit, bourré, sur un vieux bout de papier, et quasi indechiffrable aujourd hui)

1 commentaire:

enfant gaté a dit…

Alors je voudrais qd même préciser que qd je lui demandais de la compassion, ce n'etait pas de la compassion de façon générale: ce n'est pas de la pitié que j'ai envie de voir dans ses yeux, ce n'est pas sur la compassion que je veux que notre relation se batisse. Et je ne l'ai jamais vécu avec aucune de ces ex dont j'ai été amoureux.
J'espérais juste qu'elle comprendrait et ne me m'en voudrait pas de lui avoir dit que je n'etais pas encore assez fort pour regarder des photos d'elle heureuse avec son homme...

... et au vue de sa réponse, on va pouvoir continuer à rester amis. Elle fera juste un peu attention de ne pas evoquer des choses sui pourraient encore me faire mal. c cool!