mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

mardi 20 avril 2010

Tout va bien...

Si l'on considère que
penser au boulot plus de 15heures par jour est normal,
que n'avoir des relations que professionnelles (ou presque) est normal
et que ne pas savoir tenir une conversation non professionnelle n'est pas une tare...

alors,

tout va bien

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait ma vie...

dosto a dit…

Avoir conscience de ce qui cloche est déjà un grand pas...
ou alors c'est réellement la vie qui te convient. Toi seul le sait.

petite française a dit…

c'est quoi, normal ?

bon ok. elle est téléphonée celle-là.

et de toute façon, si vous aviez d'autres relations, vous les feriez assoir où pour une tite bouffe improvisée ? dans votre lit ?

B (je suis un peu cruelle parfois)

perrine a dit…

Hélas, dans de telles conditions, tout va bien pour moi aussi ...

LAURE a dit…

Tout va bien...
Dimanche presque 17 heure....
Bientôt lundi....
Tout va bien...

enfant gaté a dit…

@dosto: des fois, je me dis que c que c réellement la vie qui me convient...ou en qu'en tous cas je sais pas faire autrement ;-(

@Perrine et Tox: vous m avaez pas l'air en forme, vous... On se fait une bouffe?

@Petite Francaise: je crois que j'aime bien votre cruauté ;-)

@Laure: qd j'etais petit, je comptais le nombre de jours qu'il restatit avant la rentrée, là, j'avoue, des fois le WE, je compte les heures avant le boulot...ce coup ci je crois que c grave!