mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

dimanche 4 avril 2010

exotisme?

accoudé, seul, au comptoir d'un bar branché de Kiev, terriblement seul même si entouré (de loin) d'étudiantes souriantes, sexy, mignonnes, blondes et visiblement heureuses, je me dis qu'il serait peut être qd même temps d'arrêter ces c...ies!
Sauf que cette nuit, j'ai rêvé de désert, de missions de terrain, de 4x4...d'évasion quoi...

1 commentaire:

armandie a dit…

l'exotisme c'est vrai se cache partout, même là où il fait froid. Moi pendant longtemps j'ai cru qu'exotisme allait de pair avec chaleur, je ne sais pourquoi, certainement par la littérature et la peinture du XIXème siècle.

baisers

Armandie