mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

samedi 17 avril 2010

modestie...

Pendant des années, le soir, avant de m'endormir, alors que je partageais ma chambre avec mon frère, je pensais que je devais bien travailler pour ne pas décevoir mes parents... Mais pas ceux avec qui je vivais, non! Non, non! Il était évident que j'étais le fils d'un roi et qu'il m'avait confié à ceux qui étaient mes parents quotidiens! Ce n'était pas possible autrement... Reste qu'en tant que fils de roi, forcément, j'avais des obligations...


Je me souviens plus qd c que j ai arrêté de penser ça ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connais bien cette envie de s'inventer une vie meilleure, des parents parfaits...j'y crois encore parfois...

enfant gaté a dit…

mais mes parents sont parfaits! (honnêtement) ou presque...Mais qd j'étais petit, je pensais juste que moi j'étais au dessus du lot (c qu'ils devaient vraiment me le montrer!)