mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

mercredi 4 novembre 2009

bizarre...

hier j avais une réunion, comme ça m arrive assez souvent, sur les lieux de mon ancien boulot. Et pour la 1ere fois depuis très longtemps, je savais que je ne croiserai aucune ex dans les couloirs. C'était vraiment une drôle de sensation. A la fois serein mais du coup, ça manquait aussi un peu d'excitation!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai un ex amant toujours plus ou moins d'actualité en face de moi tous les jours et pas d'excitation non plus....

enfant gaté a dit…

là ct pas d'excitation physique que je parlais mais de celle qui jusque là me prenait au ventre en me disant "vais je rencontrer une telle ou une telle au détour d'un couloir?" "comment ca va se passer" "est ce que je passe la voir dans son bureau?" un truc mêlé d angoisse, d envie et de plaisir (et différent pour cahcune d'elle) qd au final j allais en voir une ou que j en croisais une... Là rien de tout cela, y avait personne...
Du coup ct vraiment qu'une réunion!