mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

samedi 18 septembre 2010

je suis idiot...

...je n'etais à Paris que pour une semaine et au lieu de me dire que c'était l'occasion de profiter à fond de la vie parisienne, j'ai passé ma semaine à occuper mon temps en attendant de pouvoir repartir... C'etait vraiment vraiment idiot!

7 commentaires:

home a dit…

ça oui alors !
[j'enfonce le clou...]

dita a dit…

complètement idiot oui!!
( j'enfonce aussi le clou...)

petite française a dit…

Je dirais même plus, c'était TRES idiot !!!

Vous savez, on existe vraiment !!

(vous le sentez bien là le clou ?)

M. a dit…

Oui, vraiment vraiment idiot ...
(mais tu suscites les mêmes réactions chez nous toutes on dirait ...)
Pourtant ... idiot, oui ....

anouchka a dit…

c'est que ton rêve n'est pas à Paris mais ailleurs...
désolé Mesdames!!!

petite française a dit…

@anouchka : bah... la plupart d'entre nous non plus ne sommes pas à Paris, hehe... faut pas être désolée !

Ca ne nous empêche pas de souhaiter à EG de profiter de la vie... parisienne !!

(j'allais ajouter à pleines dents mais bon... va encore me répondre un com lubriquement déplacé mais qui flatterait ma gourmandise)

enfant gaté a dit…

@M: ce "Pourtant..." est bien mysterieux... Vous voudriez pas expliciter (en mél privé si vous voulez ;-) )

@Anouchka: si je savais où est mon rêve... Je crois qu'il est surtout ailleurs


@Toutes: merci! la prochaine fois, promis, je fais un post qui dit juste "je suis là" et je vos ce qui se passe , hein ;-)