mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

lundi 30 août 2010

Erotisme, internet et monde au masculin

Jusqu'à présent, tout du moins depuis que ma libido s'est réveillée il doit y avoir à peu près 25 ans, ma vie s'est déroulée sur 2 mode:"filles on" et filles off".
Filles "on", ça veut dire un mode de vie à l'occidentale, entouré de filles avec qui on peut avoir des relations sociales non uniquement érotiques ou sexuelles, un monde où la séduction existe et où sourire a sa place, un monde où on peut admirer les jambes des filles dans la rue,
un monde où on peut avoir des discussions avec les gens du sexe opposé, où des relations professionnelles existent, un monde avec internet et les blogs. Un mode où les filles existent à la fois en tant qu'objet de fantasmes et comme être social, un monde où elles existent complètement si j'ose dire:
dans leur socialité et dans sexualité: membre à part entière du corps social et objet sensuel et sexuel.
Le mode "filles off", c 'est un monde moyennageux où elles n'existent pas autrement que comme objet lointain passant qqe fois dans le paysage.
Où aucune relation avec elles n'est possible: ni sociale ni sensuelle ni encore moins sexuelle. Elles n'existent pas, simplement. Une œillade en 3 mois et dont on se souvient 15 ans après..
Un monde où les filles courent se cacher si vous rentrez par mégarde dans leur environnement.
Dans le mode "on", comme tout le monde, j imagine, ma libido existe, s'exprime, a des accès de temps de en temps,, se rendort, bref, existe mais ne commande pas tout.
Dans le mode "off", après qqs semaines d'adaptation, après qqs semaines de frustration et de manque (manque d'un sourire par exemple) - phénomène hormonal ou psychique je ne sais -, la libido s'éteint, s'endort sans doute pour ne pas avoir été activée.
Et ma foi, on vit pas s'y mal, ne se rendant plus vraiment compte de cette absence, vivant dans un monde d'hommes, pour des hommes, où la séduction n'existe plus, où le désir est sans doute tellement refoulé qu'on a l'impression qu'il n'existe plus.
J ai toujours bien vécu ce mode là, même si je n'ai jamais eu à le subir plus de 6 mois d'affilée.

Depuis 2 mois, j'expérimente un nouveau mode. Officiellement c'est le mode "filles off", au milieu du désert, dans un monde purement masculin et professionnel en pays musulman plutôt rigoriste... sauf que, malgré la censure, la télé satellite... sauf que internet... sauf que les blogs, vos blogs chers lecteurs et lectrices (surtout)etc...
Et du coup ma libido ne s'est pas éteinte et mon activité hormonale ne s'est pas ralentie. Je me retrouve donc avec une libido plutôt en forme, des hormones à fond mais pas d'activité sociale, pas d'échanges de regards, pas d'échanges de sourire, pas de discussions... Non pas que tout ceci assouvisse la libido mais cela la canalise, la civilise, transforme l'animal que nous sommes en être humain.
Et donc c'est n'importe quoi! Je me comporte comme un goret, comme un obsédé, comme un gamin de 15 ans qui a peur des filles mais ne pense qu'à ça: échange de commentaires peu reluisant et déplacés avec petite française ici, mél qui me déshonore envoyé à une bloggeuse amie, clics sur les liens de pub de soutif et string de la Redoute sur le site du Monde (ado de 12 ans, je vous dis!), etc etc
Vraiment du n'importe quoi!!!

Alors pour essayer de me rappeler que je suis encore un être humain, cela m'amène 3 conclusions:
a) vivement que je rentre (puisque je ne peux pas couper le net)
b) tous ceux qui se comportent de la sorte (et je pense notamment à la navritude que leffrontée racontait ici) doivent avoir vraiment une vie sociale misérable voir inexistante pour que celle-c n'arrive pas à canaliser leur libido et faire d'eux autre chose que des animaux
c) Avec l'avènement de la TV Sat (et notamment des chaines libanaises aux danseuses lascives et dénudées), avec l'arrivée d'Internet et quoi que fassent les censeurs, les jeunesses arabo-musulmanes vont forcément devenir folles, schizophréniques et in-civilisées (et pourtant Allah sait qu'elles furent parmi les plus belles, les plus développées et les plus savantes)

8 commentaires:

armandie a dit…

excellent , j'ai vraiment réagi à la lecture de ton post, j'ai ri, j'ai été étonnée, j'ai compati, et j'ai même fait quelques déductions similaires aux tiennes. Et puis j'ai repensé à ton commentaire...rire.

bisous à un homme en attente d'activité...sociale
Armandie

Manue a dit…

En rentrant, passe chez un gastro, t'aurais pas des problèmes bilaires ... ? :)
Allons, allons, le tableau n'est pas nécessairement si noir ... ou alors ta perversité va très loin et tu veux te faire plaindre et t'entendre dire que non, non, non, tu n'es pas cet affreux porc dont tu nous décris les agissements qui ne sont tous comptes faits que le reflet de ta condition actuelle : un homme en pleine possession de ses moyens, la quarantaine rugissante, cloîtré loin des femmes accessibles dans un désert masculin, avec une seule fenêtre sur l'autre monde dont tu viens ...
La vie est belle, tu sais ...

waid a dit…

ce que nous vivons en occident est une enclave dans un monde où la réalité est plus en mode off et comme la TV est partout tu imagines les milliards d'hommes miséreux .

dis un peu de branlette sur des sites pornos tiens j'en ai un d'un collègue italien rencontré en club je te donne le lien au milieu du désert cela sera drole

http://www.zozzerie.com/

en plus l'homme est charmant vraiment charmant

petite française a dit…

tsss... waid, non mais !!! en plus c'est en italien, on comprend rien sur ce site ! (ah bon ... faut seulement voir les images ?)

bref

vous savez évidemment que vous êtes pardonné (presque) d'office. j'ai juste été un peu surprise.

sur le fond, j'hésite à vous répondre, j'ai besoin d'y réfléchir. mais je voulais vous envoyer un sourire.

Raphaël a dit…

Situation difficile. Un peu comme quand je suis en vacances en famille :-p
Description sur le lien que j'ai mis sur mon prénom...

Anonyme a dit…

Tu n'es qu'un homme, pas plus ni moins pervers que d'autres, pas plus ni moins obsédé que d'autres...
Et puis rassure toi, si beaucoup de femme n'osent se l'avouer on aime toutes les gorets...

dita a dit…

d'accord avec infidèle chronique!
:)
au fait,tu diras bonjour à la veuve poignet de ma part !

enfant gaté a dit…

@dita et Infidèlé: peut etre que vous (ou certaines) nous aiment en goret mais moi je me déteste!