mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

dimanche 22 août 2010

ce qu elle veut...

Ca fait un bout de temps déjà que je sais qu'elle a envie de moi, qu'elle aimerait que je lui donne de la tendresse, de l'attention, du plaisir. De mon coté, j'apprécie sa sensibilité, son coté "révolté, mais de désir, jusqu'à aujourd'hui que nenni! Pourtant, je sais qu'elle n'est pas bégueule et son sens de l'érotisme et sa sensibilité à fleur de peau m'émeuvent.Allez savoir!

Pourtant aujourd'hui, j'ai décidé que ce coup ci, j'allais lui montrer ce que je savais faire avec ma langue, j'ai envie de la voir jouir, envie de la voir me supplier de la prendre et de lui dire "non", de l'avoir à ma merci.

Elle a accepté le deal: je veux bien lui faire don de ma langue mais je ne veux pas jouer au couple, je ne veux pas avoir à la déshabiller, je veux être un gigolo, son objet, une langue c tout: qu'elle m'attende chez elle, en dessous, offerte.

Et en effet, qd j'arrive chez elle, la porte est ouverte et elle m appelle du fond de l appart. Je m'avance vers la voix et, effectivement, elle est là, sur le lit, cuisses écartées, une main dans sa culotte en dentelle. Je vois qu'il y a de l'activité là dedans... Parfait, au moins, pas de risque qu'elle ne soit pas excitée. Ca me rassure et m'excite à mon tour: moi qui avait décidé de ne pas me déhabiller, je me sens très à l'endroit dans mon jean. Tant pis. Il ne faut pas que je cède, pas déjà...
sans un mot, je m approche, m'agenouille, avance en rampant sur le lit, lui demande d'écarter sa culotte elle même: je veux que seule ma langue la caresse...
Son sexe est beau, excité, baveux, ouvert, appelant la caresse... Ma langue part donc à sa découverte en commençant doucement par l'exterieur: qqs bisous sur son Mont de venus, dans chaque aine, puis ma bouche englobe ses grandes lèvres et s'amuse à les faire coulisser l'une contre l'autre. Mais elle veut plus. je la sens se tortiller et je sens son jus qui coule dans ma bouche (c bon d'ailleurs). Pourtant soudain elle me repousse. Je ne comprends pas mais très vite, j ai l'explication: c pour enlever cette culotte qui la gêne et, aussitot débarassée et donc soudain libre de ses mains, pour empoigner ma tête et la coller avec force contre son sexe gourmand, avide , affamé. Je n'ai plus le choix: il n'est plus question de découvertes, de tendresse, de suçotage. Non là je suis sommé, physiquement forcé, de lapper à grand coups de langue, d'aspirer, de mordiller, de pénétrer au plus profond. Je n'en peux plus, je sens des crampes arriver dans la machoire, j'ai du mal à respirer mais je ne peux pas m'échapper. Et puis ct un peu le contrat (même si normalement je devais lui montrer la douceur d'un tendre cuni exploratoire) qd même.
Au bout d'un temps qui me semble interminable (même si maintenant j ai un souvenir mémorable de ses effluves), j'arrive enfin à décoller mon nez, mon menton de se sexe, mais elle est insatiable et un doigt voire deux ont déjà remplacé ma langue. Elle n'est d'ailleurs plus vraiment là, toute à la recherche de son orgasme et surout, moi je n'existe plus! Je voulais n'être qu'une langue qui la fasse jouir: tant pis pour moi et d'ailleurs je n ai pas vraiment réussi à al faire jouir, alors elle va se débrouiller toute seule!
Je suis vexé et la voir se caressser, offerte, m excite à mon tour...Alors oubliant mes principes et toutes les règles que je m étais fixé précédemment, je me déshabille, la retourne et la pénètre enfin d'un coup sec et profond....

5 commentaires:

Petite Fr@nçaise a dit…

Il manque quelque chose à ce récit. Un je ne sais que de ... bah je ne sais quoi justement.

Ah, je sais... j'y suis pas !!!

enfant gaté a dit…

Oui, moi aussi qd je l ai eu écrit, que je l ai relu, je me suis dit qu'il manquait qqe chose (et pas uniqt votre présence ;-) ), sans savoir quoi...

A la relire ce matin, je crois que ce qu'il manque c l' envie justement, c de m'y être senti vraiment, de l'avoir habité ce récit!

petite française a dit…

exactement mais je n'ai pas osé l'écrire, de crainte de vexer...

hum petite nuit vous aussi ??

christelle a dit…

sourire doux.
Vous êtes un enfant, et à la lecture de certains textes, on a envie de vous dire " mais de quoi avez vous peur. "

...
...
...

enfant gaté a dit…

c, j ai simplement peur de perdre ma liberté...
choisir c renoncer et ça je n y arrive pas