mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

samedi 10 juillet 2010

c peut être ça le bonheur...

Une tente bédouine sur la plage, 35°, température de l'eau 33°, une chicha au bout des lèvres, la tête dans les étoiles, en train de discuter avec un pote de vieux souvenirs, je ne suis pas loin d'être le plus heureux des hommes (Ahgh p... de groupe électrogène qui fait un boucan d'enfer).
Évidemment, je pense à cette remarque de Petite Française et me demande si ce bonheur ne serait pas encore meilleur avec une femme... Mais je n'hésite pas plus de 10s! Non, je sais que si j'étais avec une de ces femmes dont j'ai été amoureux, je crois que je serais stressé, que je me demanderais si tout va bien, si elle est bien, si si si...Incapable d'apprécier simplement!
Sans doute pour ça que j'adore tant pouvoir être loin et penser à mes femmes restées en France.
Se détendre, apprécier une chicha dans le désert ou sur une terrasse, déguster un thé sur un toit du souq de Sanaa et penser à ses femmes, tranquillement, sans stress


Il n'y a sans doute qu'avec Mlle A que j'ai su apprécier simplement le plaisir d'être avec elle et de profiter de la vie...
Mais, un jour, je vous raconterai pour de vrai cette histoire...

3 commentaires:

RdT a dit…

Je vous envie, savez-vous ?

petite française a dit…

Bah... c'est vous qui ne savez pas apprécier simplement ! Peut-être que toutes "vos" femmes ne vous en demandent pas plus. Peut-être...

Enjoy !

B

enfant gaté a dit…

j ai pas tout compris à ce que vous voulez dire, chère B, mais je crois que vous avez raison!!!
Je ne sais profiter, sans me prendre la tete, que qd je suis seul, loin, la tete dans les etoiles..