mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

mardi 6 juillet 2010

Boss...

Ici, c moi le patron... Je devrais donc faire comme le boss de mon sous traitant: ne sortir de mon bureau que pour aller en ville (à 200 bornes) ou pour des reunions avec les clients!
Pourtant, je préfère trainer dans les dunes avec mes collègues ou passer des heures autour de la foreuse à essayer de comprendre ce que se disent les employés du dit sous traitant dans un mélange d'arabe, d'ourdou et de philippin. Rajoutez à ça que dès que je peux, je me "déguise" en bédouin...et ça fait pas très sérieux!
Reste que j'adore ça, que le contact avec le client est super bon et avec les ouvriers plutôt bon aussi...Alors, merde aux donneurs de leçon

1 commentaire:

Philo a dit…

Tu as tout à fait raison !!