mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

vendredi 25 juin 2010

Tricher

Je crois que je l'ai déjà écrit mais...je pense qu'on peut tricher quand on caresse , on peut tricher (un peu) qd on embrasse, on peut tricher(beaucoup) qd on fait l amour mais ... moi je peux pas tricher qd je fais un cunni!!!! Sois j'en ai envie, cad j'ai envie de découvrir l'autre et lui dire que je veux lui faire plaisir et alors c génial pour tout el monde (je crois), soit je ne suis là que pour prendre du plaisir, un peu égoistement, et ce n'est même pas la peine que j'essaye...

5 commentaires:

dita a dit…

tout à fait d'accord. pour ma part ,je sens tout de suite si l'autre a vraiment envie ou pas... :)
quand on caresse,j'ai l'impression que c'est un peu pareil ,difficile de tricher ...

sadileck a dit…

Non si c'est triché, c'est pas pas pas pareil...

Oxanne a dit…

Il arrive que l'appétit vienne en mangeant...

enfant gaté a dit…

Dita, je suis d accord avec toi: qd on caresse c aussi très difficile de tricher. On fait des gestes mais...

Philo a dit…

Impossible de tricher ou simuler au contact d'une autre peau ...
Déjà que je ne triche pas avec mon propre corps, alors tu penses bien, celui d'une autre ... ou d'un autre, à l'occasion ;)