mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

samedi 12 juin 2010

envie d'une chatte

...une belle chatte, poilue mais à la fourrure bien taillée, pas excitée (pas encore), où les lèvres dépasseraient (mais pas encore rouge vermillon), à peine entrouvertes, un chatte au beau milieu de deux cuisses entrouvertes aussi, avenantes mais pas encore offertes...
une chatte accueillante sur laquelle je me pencherais, que je caresserais du dos de la main, dont je lisserais le poil, sur laquelle je ferais de tendres bisous, doucement, tendrement, pour ne pas réveiller la belle endormie qui ferait une telle offrande

6 commentaires:

Eff a dit…

Soupir,
J'envie la Belle qui aura le privilège d'exaucer votre souhait !

Anonyme a dit…

Je suis dans le même état que L.Effrontée...

enfant gaté a dit…

mesdemoiselles, dois je prendre cela comme des avances?

Anonyme a dit…

Tout dépend de ta réaction si c'était le cas

Philo a dit…

J'adore lisser le poil d'une chatte ...
Envie aussi ! ;)

Anonyme a dit…

ca donne des idées au réveil.....sympa ce blog