mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

dimanche 27 juin 2010

On est qd même mieux qu'à l'usine...

J'ai l impression d'avoir une vie super réglée ces jours ci:
debout 4h45
5h: footing le long de la plage (c le seul moment où il fait moins de 30°)
5h45: petit déj
6h30: démarrage du V8 pour un tour dans les dunes (des fois c le djebel)
10h-10h30: retour bureau
12h30: on met les pieds sous la table
13h30 sieste
15h00: bureau
16h00: petit tour sur le terrain (pas tous les jours)
18h00: plage, baignade au coucher du soleil, température de l'eau > 30°
19h30: à nouveau les pieds sous la table
à partir de 20h30:internet ou télé ou lecture

Très régulier tout ça donc...mais bizarrement je préfère ça à l'hiver gris parisien...

5 commentaires:

dosto a dit…

Je suis un peu jaloux là ....
Eclates toi bien

oxanne a dit…

heu...mais t'es où là au juste?
ça a pas l'air très pénible ton boulôt !

waid a dit…

heu ... pas de petit coups du matin?

Histoire de coquine a dit…

La température de l'eau nous fait rêver... Guillaume et Sophie

petite française a dit…

ça m'a l'air de manqué de quelque chose quand même...

bah ici aussi, fait chaud. pas la mer certes, mais parfois quelques fontaines...

B