mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

dimanche 24 janvier 2010

string ou...

boxer?
oui oui, c de dessous masculins dont je vous parle...
En effet, je trouve les strings masculins (même si on met à part tout ce que ça peut évoquer) particulièrement moches sur un mec:  même si j'aime bien mes fesses, je les préfère nues ou en boxer qu'en string. Et dès qu'on a un peu de bide, je trouve que le string le fait encore plus ressortir. Et du coup, je me trouve ridicule avec un string...
Mais pourquoi est ce que je vous parle de ça? après tout il me suffirait de ne pas en mettre, comme 99% des mecs (statistique non vérifiée: Mesdames, c quoi vos stats à ce sujet?)...
Oui, mais... je trouve ça super super agréable! J'adore sentir le contact du tissu sur mes fesses, la caresse de mon pantalon à chaque mouvement, le contact de mes mains qui se posent sur mes fesses pour aller chercher qqe chose dans mes poches. Vraiment je trouve ça très sensuel (je suis sûr , mesdames, mesdemoiselles, que vous voyez très bien ce dont je parle) et du coup le choix de mes pantalons dépend aussi de ce contact là ;-)

Pendant longtemps, de façon régulière, j'avais résolu ce pb en  ne mettant pas de dessous...mais du coup ct pas terrible au niveau hygiène...
Alors maintenant, je n'ai trouvé qu'une solution:  mettre un string chaque fois que je sais qu'aucune fille ne me verra avec et ne pas me regarder le matin dans la galce quand j'en ai un ;-)

8 commentaires:

petite française a dit…

Et si vous remuscliez un peu les abdos en faisant des pompes ? Ou alors, mettez vous au perrier avec les filles belles, belles et...
Enfin, moi je dis ça, je dis rien.

J'ai autrefois soutenu que le jean se portait impérativement sans dessous. Mais maintenant que le jean se porte même au bureau dans mon milieu professionnel pourtant très conservateur(sauf aux US et dans certaines firmes, où le dress code l'interdit formellement, de même que le bermuda), j'ai changé d'avis. Mieux vaut un sous-vêtement.

Un boxer près du corps n'épargne pas non plus celui qui a des poignées d'amour (très fréquent même chez les sportifs)

Le slip (kangourou) semble avoir disparu... mais est-ce une réalité ou simplement une constatation empirique du fait que je ne rencontre que des hommes de goût ?

Voili voilà, ce n'est guère exhaustif, bien sur.

Or donc... vous aimez bien vous toucher les fesses. Rassurez-vous, nous aussi ! (Euh... je veux dire qu'on aime bien toucher les fesses des hommes, pas les vôtres)
B

Anonyme a dit…

personnellement, je n'aime pas trop les strings masculins... je préfère largement avoir la surprise d'un sexe libre sous une toile de jean quand une de mes mains s'aventure, totalement par hasard, dans les parages !

armandie a dit…

oui a vous lire je suis pour, vous avez des arguments...si je peux dire!!
baisers
Armandie

Anonyme a dit…

rassure toi pour ce qui est des abdos chez une femme avec un string, ce n'est pas non plus joliement porté...

constat effectué avec ma belle-soeur qui mesure 1m85, 120Kg, et met des jeans taille basse, avec des strings bleu ciel...

misère quand elle se penche...

A plus

Anouchka

VéroPapillon a dit…

Et bien voilà ! Tu as trouvé la solution ;o)
Moi je préfère les boxers, je ne sais pas trop pourquoi...
Mais de savoir qu'un homme n'a pas mis de sous vêtements, je trouve ça très excitant, ça le rend de suite plus... accessible... ? ;o)

Eff a dit…

J'aime reluquer de jolies fesses masculines, sans doute pour cela que j'aime le string chez un homme !

Du coup, je n'ai pas le souci du détail qui vous préoccupe sur le côté face !
;)

enfant gaté a dit…

Bon de tout ça, je retiens:
1) que je peux reprendre le sport et que personne s'en plaindra
2)que les fesses des hommes (j ai pas dit les miennes, vous les connaissez pas) plaisent toujours autant aux femmes
3) que caresser des fesses vous plait autant que les fesses aiment être caressées
4) que le string masculin n'a pas une énorme côte (sauf pour l'effrontée mais ça ne me surprend qu'à moitié de sa part)


mais surtout surtout surtout... que je peux recommencer à me ballader sans rien sous mon jean!!!! Whaouhhh! Youpi!!!!
merci mesdames

(et pour Anouchka, oui le string qui dépasse d un pantalon c svt pas terrible mais qd en plus ya les bourrelets des deux cotés, c terrible terrible terrible)

Eff a dit…

Bon, ben je dirais plus rien pis c'est tout ;p