mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

mardi 19 janvier 2010

Beaux, beaux et cons à la fois

Conversation autour d'une bière avec mon meilleur pote:
Lui: "J'ai fait des courses aujourd'hui et j'ai pas arrêté de me faire draguer par les vendeuses" (s'ensuit 1/4 h de description sur comment il s'est fait draguer, sur les commentaires qu'elles lui ont fait sur ces beaux yeux, etc, etc)
Moi: "ah ben moi, là bas, à l'autre bout du monde, je me suis fait aborder par une fille sur laquelle je n'aurais pas parié un kopeck"  (et je raconte l'épisode évoqué ici )

Lui:  "Ah et puis quand je suis rentré chez ma mère en Lorraine, une amie de jeunesse que je n avais pas vu depuis si longtemps m'a recontacté. Je crois qu'elle aurait bien remis le couvert"
Moi: "Oh ben, sur les amies de jeunesse, c un peu de la folie en ce moment... y en a une qui vient de m'avouer que j avais été élu "plus beau garçon du collège" à l'époque. Puis une autre qui m'a dit que j'étais toujours aussi beau, et je crois bien que ca va le faire..."

Des sourires éclataient sur nos visages, fiers. Comme les mecs le sont suffisamment (beaux, beaux et cons à la fois) pour arborer ce genre de sourire.
Alors on a repris une bière.
Et puis on a parlé boulot, d'un gars qu'on connaissait et qui sortait depuis un bout de temps avec S, une fille par qui mon pote avait été attirée à une époque et qui était la meilleure amie de Mlle A, ma complice.


Moi "Ah mais S, je crois qu'elle est enceinte voire qu'elle a peut être même déjà accouché".

Lui : "P....................................On est vraiment nuls, en fait"



Et on a commandé une bière de plus....

7 commentaires:

armandie a dit…

oui mais c'est la vie, c'est bien des discussions comme ça, elles ont le mérite d'exister et puis en même temps boire une bière sans rien se raconter...
plein de baisers
Armandie

Sophie a dit…

Personnellement, je fais une pause bière en ce moment. Marre de tout ce succès que ça me ramène quand je suis désinhibée. ;)

home a dit…

changez rien surtout !
(une autre bière ? c'est pour moi...)

L.Effrontée a dit…

Sourire, si vous connaissiez la version "belles, belles et connes" autour d'un perrier, vous auriez le sourire, assurément ;)

enfant gaté a dit…

@effrontée: racontez racontez

Caliste a dit…

On est tous logés à la même enseigne à ce que je vois

enfant gaté a dit…

et oui...