mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

lundi 31 mai 2010

Samedi au Sex Shop

Il a eu du mal à la convaincre de rentrer dans ce Sex Shop proche de l'Avenue Alsace Lorraine mais pourtant en ce samedi après midi elle a fini par accepter...
Oh ce n est pas qu'elle n y soit jamais venue mais 1)un samedi après midi c trop voyant qd on a un métier public et exposé dans une petite ville de province et 2)ça elle n'avait pas envie de lui raconter!
M'enfin, peu importe, les voilà tous les deux dans ce magasin, un peu vulgaire il faut bien le dire! Mais après tout ce n'est pas grave, au contraire!
C'est bien une certaine vulgarité, loin de tout érotisme brulant et raffiné qu'ils sont venus chercher ici. Objectif, une culotte fendue ou plutôt une culotte trouée!
Comme toujours qd elle est avec lui, elle ne porte rien sous sa jupe et elle profite ainsi d'un peu d'air sous la chaleur étouffante de cette ville-cuvette. D'ailleurs la chaleur augmente encore d'un cran dès qu'ils poussent les lourds rideaux: elle ne peut pas s'en empêcher: la vue de ces beaux godes dans les vitrines la font mouiller terriblement (même si ce qui la fait le plus mouiller depuis 2 jours, c qu'il soit là à coté d'elle et qu'il passe son temps à lui chuchoter des mots torrides à l'oreille)
Ils examinent qqs modèles mais très vite son choix à lui se porte sur ce modèle transparent rouge orange criard. Vraiment pas raffinée mais ce soir il veut en faire son objet, sa petite salope, alors ça ira très bien!
Elle ne dit pas non, d'ailleurs elle veut surtout que ça aille vite, très vite, elle ne se sent pas bien dans cet endroit. Alors, qu'il choisisse et qu'on s'en aille! Et qu'on retourne sous la couette. Mais non le voilà pris d'une nouvelle lubie: il veut qu'elle l'essaye ici! Elle proteste!
Mais qd elle l'entend demander au patron, un chinois muet comme une carpe mais au regard vicieux, si elle peut essayer pour qu'il donne son avis, elle sait qu'elle ne pourra pas résister...

Alors elle soulève un peu la jupe, passe une jambe après l'autre, l'ajuste sans la montrer et sent déjà le regard égrillard du chinois qd il comprend qu'elle n'a pas eu besoin de quitter quoi que ce soit puisqu'elle n'avait rien.
"ca me va nickel, dit elle toute fière en l ajustant (et en sentant sous ses doigts son entrecuisse encore plus trempée que tout à l heure. Elle a l impression que ça coule long de ses cuisses...) Mais son homme insiste: il veut voir! Elle soulève doucement la jupe....Mais il veut plus!
Il la fait se tourner complètement,se pencher en avant et remonter le cul! Qd elle écarte les cuisses, le spectacle est fascinant: deux belles cuisses musclées et galbées de sportive, et au milieu se détache un énorme fruit brillant luisant rouge vermillon au milieu d'un ensemble rouge orange qui fait encore plus ressortir le fruit en en écartant les pétales. Divin!
Il meut d'envie de s'agenouiller et de lécher , de mordre à pleine dent, de la faire jouir. Mais il a vu que le patron lui aussi voudrait voir. Et malgré la honte qu'elle ressent, il lui demande de tourner sur elle même et d'offrir ses fesses à la glace qui se trouve dans ce semblant de cabine d'essayage où le patron les a rejoint. Elle hésite...puis finalement se prête au jeu car un soudaine envie d'exhibition la prend elle aussi.
Puisque cela les excite tous ces salauds, elle va jouer avec eux. Elle se tourne et se penche alors encore un peu plus, se cambre, sent les deux parts de la culotte s'écarter encore un peu plus, enserrer ses grades lèvres. Là elle en est sûre: ce minuscule bout de tissu doit tout cacher sauf le centre de son sexe gonflé de désir et de mouille.
Elle en peut tellement plus que qd elle lève la tête et voit les yeux exorbités de son homme en train de mater son cul dans la glace et dire au vendeur "il est beau hein, il est beau", à son tour elle est prise de folie, déboutonne le jean en un tour de main et avale d'un coup le sexe de son homme.
"Mon Dieu que c bon" hurle t il pendant qu'elle soupire un "enfin!". Quant au vendeur, il n'en peut plus et voir un sexe offert alors que les 2 autres sont bien partis pour s'amuser le rend dingue. Il tire un peu plus le rideau de la cabine d'essayage, se débraguette et commence à se masturber, profitant à plein du spectacle .
Mais alors qu'il sent qu'il va venir, il glisse un regard interrogateur vers ce brun qui se fait sucer et reçoit en retour et contre toute attente un signe d'approbation. Il n'hésite plus, enfile une capote et s'enfonce avec vigueur vers ce sexe qui le nargue depuis tout à l'heure. "C'est doux, c est chaud, ça vibre", voilà ce qu'il se dit en visitant ce sexe accueillant. Mais c aussi ce que ce dit le jeune homme brun en pensant à la bouche qui le pompe...
Et c aussi ce que se dit la respectée donzelle en pensant d'une part à ce membre qu'elle suce depuis tout à l'heure et aussi à qu'elle ressent dans son ventre. D'ailleurs d'où sort il? le vendeur? il n aurait pas oser! un Gode? Bien trop chaud? Vraiment elle ne sait pas...mais après tout elle s'en fout! D'ailleurs ce qu'elle veut c jouir là, tout de suite, maintenant!
Ce qui arrive, assez vite d'ailleurs, sous les jets de foutre de son amant régulier qui l'asperge enfin de semence (des mois qu'elle l'attendait cette sensation de sperme dans la bouche et sur la figure)...

Elle expulse alors très vite le vendeur (tant pis pour lui après tout), paye cette culotte et, sortant à vive allure du magasin, assène au beau brun qui l'a emmené là et qui semble pourtant épuisé: "viens vite, courons donc sous la couette allons donc l'étrenner sérieusement cette culotte"

et dire qu'elle avait hésité...

1 commentaire:

Oxanne a dit…

J'aurais tendance à dire qu'elle est largement étrennée cette culotte ! Mais peut-être suis-je trop prude? (rire)