mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

dimanche 30 mai 2010

Marre d'être celibataire!

...de rentrer bourrer ce soir
... d'avoir rien fait de mon WE
... d'avoir pour seule perspective des missions avec des vieux mal rasés à l'autre bout du monde
... de pas recevoir un coup de fil sur mon tel
...
...
...
d"etre une vieux con déjà à meme pas 40 ans... ça va etre long!

7 commentaires:

Eff a dit…

On attend quoi pour se secouer les puces ?!!! Hein ? !
Allez, du nerf !

Oxanne a dit…

Quand, on descent trop bas, on fini par ne plus se reconnaitre. C'est à se moment là qu'il faut se dire qu'on vaut mieux que ça et là, on s'accroche, on se dit que bientôt on arrivera à sourire à nouveau.
Baisers

dosto a dit…

D'accord avec l'Effrontée.
Ne pas laisser s'installer ce Blues, c'est contre-productif .

On se bouge !!! Courage.

petite française a dit…

c'est quoi votre tél ? non parce que moi j'aime bien les vieux mal rasés qui racontent des histoires du bout du monde.

B

enfant gaté a dit…

petite française, mefiez vous des vieux mal rasés qui disent raconter des histoires de bout du monde.Ils sont souvent bien décevants...

Denitsa a dit…

Cher Enfant,
il faut pas se plaindre des we vides. Moi j'ai envie de rien foutre pendant me we, mais hélas je suis obligée à travailler... comment j'ai envie de rien faire.

Manue a dit…

Donne ton numéro ... :)