mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

lundi 15 mars 2010

Le risque

écrit avant le 18 février

 
c qd même de s'attacher juste parce qu'elle vous prend dans ses bras et vous envoie des messages....

Mon Dieu que nous sommes faibles!


la seule solution semble donc bien d'avoir plusieurs sources de messages, de baisers et de bras

5 commentaires:

home a dit…

je suis d'accord avec vous... sur les sources multiples
j'aime bien vos anti-dates pleines de sens [surement]

anouchka a dit…

en effet, une femme et des enfants... plein d'amour à donner et à recevoir...

A plus

Petite Fr@nçaise a dit…

Oui mais sans risque... quel ennui.

Sur un autre sujet, suivant le conseil écrit là ^, je me suis abonnée... mais je ne reçois rien. Me suis peut être trompée.

B

armandie a dit…

s'attacher est ce être faible en fait? Je me pose la question depuis des années que je m'attache...rire

Baisers

Armandie

Anonyme a dit…

Je... Je crois que... Je suis désolée...
Mes silences, ma distance... Je crois que je vous dois des excuses.
Cela n'enlève rien à ce que je ressens pour vous. Je n'ai pas été assez disponible, je n'ai pas... Je crois que j'ai pris peur de m'abandonner tout simplement.
Me pardonnerez vous un jour?
Si ce message n'est pas pour moi, je vais vous paraitre bien sotte. Mais le cas contraire, cela me m'attriste beaucoup.
Baisers doux...
Votre amie... enfin j'espère encore...