mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

dimanche 20 décembre 2009

envie de dire "je t aime"

...une terrible envie qui me prend ces jours ci! Envie de sortir dans la rue et de crier des "je t aime", "ti amo", "te quiero", "j ai envie de toi", enfin des trucs comme ça. Une envie de prendre qqn (n importe qui) dans mes bras et de serrer très très fort...
...mais je me retiens: parait que ca se fait pas...
(et puis chaque fois que j'y pense c toujours la même image, le même visage qui revient, et le sms qui va avec: "so am I. mais te souviens tu de la phrase précédente?")

16 commentaires:

VéroPapillon a dit…

un free hug, c'est sympa !!
Si on se croise ti peux me prendre dans tes bras, pas de soucis, c'est sympa un calin !
Bises de papillon

Sophie a dit…

tu nous contextualises cet échange de sms ?

home a dit…

ça se fait pas ???

ça se fait !

enfant gaté a dit…

@ Vero: mais comment je vais faire pour te reconnaitre?
;-)
bisous virtuels, à défaut

@Sophie: Ah non, désolé. ca je me le garde un peu pour moi...
allez, un bisou pour me faire pardonner

@ Home: bcp trop timide en fait comme garçon: bisou timide donc..

Sophie a dit…

Pffff ! Ces faux exhibitionnistes... Bientôt, on va avoir droit à des fictions érotiques. ;)

Sophie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
enfant gaté a dit…

ma pov Sophie, tu sais bien qu'on peut pas faire confiance aux hommes!

perrine a dit…

Une seule envie : me trouver sur ta route au moment où tu te lâcheras pour te prendre dans mes bras et m'offrir ...

enfant gaté a dit…

pfff...

VéroPapillon a dit…

avec mes ailes de papillon, pardi ! ;o)

enfant gaté a dit…

mais bien sûr!!!!
comment n y ai je pas pensé avant!!!! je suis décidément bien étourdi ces derniers temps ;-)

Beaverstef a dit…

Je crois que c'est l'euphorie des fins d'année...
Et cette étreinte j'aimerai bien te l'offrir...
Bisous

enfant gaté a dit…

vous êtes incroyables, Mesdames, Mesdemoiselles!!! Un homme dit qu'il va dire "je t aime", et vous accourrez toutes!!! Décidément incorrigibles!!!!!!! Quant à vous, Mlle Beaver, je vais finir par être obligé de faire un tour à Jolieville!!! ;-)

perrine a dit…

Ca veut dire quoi ce "pfff" ?

Beaverstef a dit…

Voilà ce que c'est de ne pas venir lire les réponses aux commentaires, je n'ai pas vu... votre réponse!
Eh bien sachez que Jolieville est très accueillante parfois lol
Ce n'est pas semblable aux régions ensoleillées dont vous nous parlez mais tout de même, quelques rayons de soleil peuvent percer... Et même en pleine nuit... sourire
Bisous vous

enfant gaté a dit…

Je suis évidemment preneur pour les rayons de soleil de nuit ;-)

Et même si je suis un enfant du soleil et du vent, j'ai appris à vivre avec la pluie (qd je pars pas au bout du monde , je vis dans la ville Lumières)